MAIS COMMENT ÇA MARCHE AU JUSTE ?

Votre job ne vous convient plus ? Vous avez l’impression que ce que vous faites n’a pas de sens sans pour autant savoir quoi faire d’autre ? Vous voulez vivre de votre activité en solo mais les rentrées d’argent tardent à arriver ?

Peut-être avez-vous fait de brillantes études, ou vous avez ce que l’on appelle une belle situation. Et pourtant, quelque chose ne vous convient plus. Quand vous y réfléchissez, avez-vous l’impression de passer à côté de votre vie ? Vous censurez-vous quand vous imaginez l’activité qui vous ferait vraiment vibrer ? En vous disant que « ce n’est pas possible », « je n’y arriverai jamais », « ça n’existe pas ».

Et pourtant cela existe. On peut trouver le job qui est vraiment fait pour nous, que l’on exerce avec plaisir et facilité, et on peut en vivre. La preuve ? Je suis passée par là. Je me suis posée toutes ces questions, puis je me suis faite aider pour y arriver. Aujourd’hui, je suis experte auprès des femmes qui veulent trouver leur vocation et la transformer en un business à succès.

Ayant moi-même vécu l’expérience d’un emploi qui ne me convenait plus, j’ai décidé de me réorienter pour aider à présent d’autres personnes à trouver leur voie et être heureuses dans leur vie pro. Après m’être formée à l’université de Paris 8, je suis devenue consultante en bilans de compétences. Aujourd’hui, je suis spécialiste des reconversions, du solo-enreprenariat et des parcours atypiques. J’adore travailler avec les femmes qui me disent « je suis perdue, je ne sais pas par quoi commencer ni où aller, help ! ».

Vous êtes une femme entre 28 et 45 ans, déterminée, audacieuse et créative, vous avez plutôt une bonne situation et on vous envie parfois à ce niveau. Vous voulez apporter votre contribution dans ce monde, avoir un job qui vous plaît et être autonome financièrement. Sans mettre de côté votre vie personnelle, familiale et spirituelle.

Vous avez raison, mais quelque chose cloche. Vous avez tout pour être heureuse mais à bien y regarder, vous n’être pas épanouie dans votre activité professionnelle. Le constat est dur à digérer car vous vous êtes vraiment investie dans vos études et votre carrière. En plus, vu le contexte ambiant, avoir un travail est déjà une chance.

Mais ça, c’est la voix de la raison, de la société, de la norme. A côté de cette voix il y en a une autre, celle du cœur, qui vous donne des indices sur vos vrais talents et sur l’activité qui pourrait vous faire vivre tout en vous épanouissant. Mais alors, pourquoi ce doute, cette hésitation quand vous y pensez ? Bien souvent, c’est la peur d’échouer, de ne pas y arriver, de « tout » rater. Intéressant quand on sait qu’aux États-Unis avoir échoué est célébré comme un gage de qualité de chez les entrepreneurs, car ils ont eu le mérite d’avoir essayé.

Rassurez-vous, ce n’est pas de votre faute. C’est juste que…

Personne ne vous a appris à vous poser les bonnes questions. Personne ne vous a permis d’écouter votre voix intérieure et votre désir. Peut-être qu’une fois vous avez tenté de dire quel métier vous vouliez faire, mais on vous a répondu que ça n’en était pas un, qu’il n’y avait pas de débouchés, ou que ce n’était pas sérieux.

Vos parents, votre famille ou vos professeurs n’ont pas su vous aiguiller sur ce qui était vraiment fait pour vous. Si, en plus, vous étiez bonne élève, on vous a peut-être « poussée » à « aller en S », à faire une terminale scientifique au lycée. Pour que vous puissiez « tout » faire, avoir le plus de choix possibles et ne vous fermer aucune porte. A la suite d’un parcours exemplaire, c’est une carrière impeccable qui était tracée. Mais à vouloir garder toutes les options ouvertes, on vous a éloignée de votre chemin.

Ni l’école ni le système n’ont su éveiller votre personnalité et révéler votre potentiel. On vous a même convaincue qu’il valait mieux avoir une « bonne situation » pour passer 70h par semaine dans un travail qui n’a pas de sens afin d’un jour profiter de votre (hypothétique) retraite. Évidemment, cela partait d’une bonne intention. Si l’on rajoute à cela la transmission de fausses croyances au sujet du travail et de l’argent, on comprend aisément que vous ayez pu vous égarer sur votre chemin de vie.

Résultat : vous avez dû vous engager dans des études « sérieuses ». Vous vous êtes donc lancée et avez avancé dans une carrière sans vous poser de questions… jusqu’à aujourd’hui où vous vous êtes rendue compte que le métier que vous exercez ne correspond plus (pas ?!) à ce que vous voulez. Vous avez conscience que professionnellement vous n’êtes pas épanouie et que ce que vous faites n’a pas de sens pour vous.

Donc je dis haut et fort : ce n’est PAS de votre faute.

C’est en fait ce qui arrive à beaucoup de femmes de notre génération : nous faisons les meilleures études possibles pour avoir un « bon job » et avoir un bon niveau de vie. Mais dans ce parcours, personne ne nous explique que d’avoir des diplômes extraordinaires ne sont d’aucune utilité si nous ne sommes pas… heureuses !

Aujourd’hui le monde a changé. Les valeurs et les priorités ne sont plus les mêmes. Et grâce à la technologie, de nombreuses possibilités pour créer son activité existent et permettent à de plus en plus de personnes de vivre une vie agréable grâce à une activité qu’elles ont choisie.

Si vous êtes prête à changer vos croyances, à agir pour révéler votre vocation et savoir comment en vivre, je peux vous aider dans cette fabuleuse quête !

Êtes-vous l’une d’entre elles ?

Le point commun de mes clientes : ce sont toutes des femmes courageuses, audacieuses, sensibles, créatives et spirituelles. Elles ont perdu le chemin de leur vocation en faisant taire leur voix intérieure. Aujourd’hui, elles disent OUI pour reprendre leur vie en mains, elles disent oui à leur enfant intérieur et elles disent oui pour oser aller vers qui elles sont.

Êtes-vous une femme courageuse, audacieuse, créative et déterminée, qui veut découvrir le job qui la fait vibrer et savoir comment en vivre ?

Vous voulez changer de métier mais vous n’avez pas d’idée précise ? Vous voulez vous reconvertir et savoir comment faire ? Ou alors, vous avez un rêve d’entreprise et voulez savoir comment arriver à trouver des clients pour vivre de votre activité…

Bref, vous ne savez pas par où commencer pour amorcer ce changement ?

Et s’il existait une méthode, une stratégie précise qui vous permettait de trouver le job fait pour vous et de travailler tous les jours avec la même passion, d’avoir des clients qui viennent à vous sans que vous ayez à vous vendre tout en prenant du temps pour vous, votre famille et vos amis dans le plaisir et l’abondance, seriez-vous intéressée ? Et si cela vous permettait en plus d’avoir le sentiment d’accomplissement et de paix intérieure, voudriez-vous en apprendre davantage ?

Je travaille avec peu de femmes à la fois. Si vous faites partie de ce groupe restreint que je sélectionne personnellement pour les accompagner individuellement, je prends un engagement unique envers vous : je vous soutiendrai dans votre cheminement pour vous amener à exercer une activité de façon authentique avec des revenus croissants sans y passer 70h par semaine. Ceci, en partageant avec vous les 8 étapes que j’ai moi-même traversées pour créer la vie que je voulais.

La méthode I ♥ MY JOB

Cette méthode est faite pour vous si :

  • Vous êtes décidée à prendre votre vie en mains et changer sans plus attendre. C’est le moment pour vous de vous poser la vraie question : quel est le job fait pour moi ?
  • Vous en avez assez de votre travail alimentaire et du sentiment de frustration et de mal-être qui va avec
  • Vous ne voulez plus que la peur du changement vous maintienne dans une situation d’inertie
  • Vous voulez créer votre activité en indépendante et avoir des revenus sans vendre votre âme au diable
  • Vous voulez contribuer au monde à votre façon et en étant rémunérée pour cela

 

Par où commencer ?

Prendre une décision. Il y a quelques années en arrière, quand j’étais à votre place, j’ai pris une VRAIE décision et me suis dit que je devais être agir et prendre ma vie en mains. Alors, je me suis faite coacher, j’ai fait un bilan de compétences et j’ai suivi des formations pour que ce qui était ma conviction que oui, il y a un job qui me fait vibrer et oui, je peux en vivre, devienne une réalité.

Et je continue depuis à me former et à me faire coacher. Pourquoi est-ce que je continue de me faire accompagner ?

Parce que je suis convaincue que c’est impossible de réussir seule !

Et quelle est la solution ?

La vérité ? Toutes les femmes qui ont envie d’avoir un métier qui les passionne, qui a du sens pour elles, ont besoin de dépasser des croyances fortement ancrées pour y parvenir. Vous le devez à vous-même pour être vraiment heureuse, et vous le devez aussi à vos enfants et votre mari !

En 2009, l’année de mes 30 ans, je me suis rendue à l’évidence : continuer à travailler dans la gestion de carrière de photographes alors que je n’étais pas heureuse, ce n’était plus possible. L’idée de passer le restant de mes jours à faire un boulot sans conviction, dans lequel je ne me sentais pas bonne, sans plaisir et en y passant autant de temps, il fallait que ça cesse.

Quand on décide de jouer « grand », nos peurs ressurgissent.

J’ai alors découvert le métier fait pour moi, la clientèle faite pour moi (et réciproquement), comment me positionner sur le marché pour être différente tout en restant moi-même, comment organiser mon temps pour m’éclater dans mon job et avoir du vrai temps avec mon compagnon et mon bébé, construire ma visibilité sur le web en démarrant de 0, avoir des clients en continu sans avoir à me vendre… Est-ce que cela a fonctionné ? Trois mois après avoir lancé ce site, j’avais ma première cliente. J’ai fait 15.000€ de CA mes premiers 6 mois d’activité. A la fin de ma 2e année d’exploitation, je dépasse le plafond d’auto-entrepreneur. Lors de ma 3e année d’exploitation, j’ai doublé ce résultat…

Une invitation qui pourrait changer votre vie.

Il n’y a pas si longtemps, j’étais dans la même situation que la vôtre. Aujourd’hui j’ai atteint ce que je voulais et je souhaite vous transmettre tout ce que j’ai appris avec la méthode I ♥ MY JOB.

Ebook offert !





Marjorie Llombart est experte auprès des femmes qui veulent trouver le job qui les fait vibrer et savoir comment en vivre. Elle est spécialiste des reconversions et des parcours atypiques. Grâce à une méthode ludique et originale, alliée au marketing authentique et à un soupçon de psychologie positive, elle aide les femmes à oser aller vers leur vocation, à créer et développer un business en solo pérenne et rémunérateur. Le tout, avec détermination, humour et spiritualité 🙂

En savoir plus

Rejoignez la communauté

Catégories

Vous voulez un job qui vous fait vibrer ?Demandez vite mon ebook gratuit :

"37 pensées inspirantes pour réussir sa reconversion et sa solo-entreprise".


MERCI !
Vous recevrez un
message de confirmation
d'ici quelques minutes :)

MERCI !
Vous recevrez un message de confirmation d'ici quelques minutes :)
Vous voulez un job qui vous fait vibrer ?
Demandez vite mon ebook gratuit :

"37 pensées inspirantes pour réussir sa reconversion et sa solo-entreprise".



MERCI !
Vous aller recevoir un email
d'ici quelques minutes :)

MERCI !
Vous recevrez un message de confirmation d'ici quelques minutes :)

MERCI !
Vous recevrez un message de confirmation d'ici quelques minutes :)