Une landing page, page d’atterrissage en français, est une page internet sur laquelle le visiteur entre ses coordonnées pour bénéficier d’un cadeau gratuit en échange. C’est donc une page de capture qui convertit les visiteurs en abonnés à votre mailing list. Et la liste, c’est le nerf de la guerre pour tout webentrepreneur. On dit d’ailleurs que l’argent est dans la liste (je ne suis pas forcément d’accord, mais c’est un autre sujet !). OK, mais comment écrire une bonne landing page = une page qui convertit ?

Si vous avez le meilleur contenu du monde, qu’il soit gratuit ou payant, mais que personne n’y a accès, c’est très frustrant. Aujourd’hui, les temps d’attention sont de plus en plus court et en ligne, encore plus. La page de capture, point de départ d’une longue série de conversation et d’échanges avec votre client potentiel, est donc essentielle à la poursuite de la relation.

Il faut donner envie aux bonnes personnes de se procurer ce contenu. Et, concrètement, qu’elles donnent spontanément leur coordonnées pour pouvoir le recevoir par mail !

Pour ma part, j’ai toujours construit ces pages de façon très intuitive. Comme tout ce que j’écris d’ailleurs.

Mais ce n’est pas le cas de toutes mes clientes. Certaines me posent des questions très précises tant sur le fond, que dans la forme.

Du coup, j’ai appelé mon amie et collègue Selma Paiva à la rescousse. Selma est spécialiste de marketing de contenu (c’est-à-dire un marketing qui apporte de la valeur et de l’information).

Et toutes les deux, on s’est dit que plusieurs entrepreneures en activité pouvaient aussi se poser la question de comment écrire une bonne landing page. Et ni une ni deux, on a décidé d’un truc un peu foufou : on a décidé d’organiser un webinaire la semaine prochaine pour tout vous expliquer !
Oui oui on sait, ce n’est pas du tout le bon moment, en semaine, au début de l’été toussa…. Oui mais on s’en fiche ! L’élan est là donc on le suit !

Elle abordera le côté “technique” et moi je vous ferai part de mon retour d’expérience, de mes conseils et aussi de ce qu’il ne faut pas faire.

En fait, ce sera bien plus qu’un webinaire. Normalement, c’est un cours en ligne payant, tiré de l’espace membre de Selma.

Si ça vous dit, on vous donne rdv le jeudi 6 juillet à 15h (replay dispo 48h !) pour le webinaire gratuit « Landing page réussie, landing page qui convertit », ce sera l’occasion de vous montrer comment. Vous expliquer de A à Z comment construire une landing page efficace :

  • Pourquoi pubs, formulaires et pop ups ne sont pas suffisants, et pourquoi il est capital d’avoir en place une landing page réussie
  • Les 3 points-clefs à préparer en coulisses, pour un résultat optimal
  • Les 5 éléments d’une landing page qui convertit 30 à 50% de tes visiteurs
  • Les bonnes pratiques et erreurs à éviter avec des exemples concrets, expliqués, pour y voir plus clair, et développer votre mailing list avec une landing page réussie !

On a hâte de vous y retrouver !!

C’est par ici pour vous inscrire –> http://selmapaiva.kneo.me/c/cfdz8/5bc6dw

Vous voulez un job qui vous fait vibrer ?Demandez vite mon ebook gratuit :

"37 pensées inspirantes pour réussir sa reconversion et sa solo-entreprise".


MERCI !
Vous recevrez un
message de confirmation
d'ici quelques minutes :)

MERCI !
Vous recevrez un message de confirmation d'ici quelques minutes :)
Vous voulez un job qui vous fait vibrer ?
Demandez vite mon ebook gratuit :

"37 pensées inspirantes pour réussir sa reconversion et sa solo-entreprise".



MERCI !
Vous aller recevoir un email
d'ici quelques minutes :)

MERCI !
Vous recevrez un message de confirmation d'ici quelques minutes :)

MERCI !
Vous recevrez un message de confirmation d'ici quelques minutes :)