Connaissez-vous Happy Life Box ? Cette box des gens heureux vous permet de recevoir chaque mois du contenu thématique sur un thème de développement personnel. Chaque mois, un coach vous concocte un programme exclusif pour mettre plus de bien dans votre vie. J’ai rencontré Jordana, la créatrice de la Box, alors que je donnais une conférence sur les femmes et l’argent. Un peu plus tard, elle me recontactait pour me proposer un partenariat (chuuut, c’est encore secret pour quelques jours !) que j’ai accepté avec plaisir. J’ai voulu l’inviter ici pour qu’elle vous raconte son parcours et comment l’idée d’une telle box a germé.

 

Je ne sais pas si c’est votre cas, mais je me demande souvent qui est derrière telle ou telle entreprise. Quelle est cette personne qui travaille et fait grandir son activité dans l’ombre. Oui, on connaît souvent le nom du créateur, mais pas bien plus. En ce qui me concerne, ça me frustre un peu. J’adorerais connaître les détails de sa vie, comment il/elle fait, quel est concrètement son travail. Enfin, juste connaître un peu plus les personnes qui sont derrière de belles entreprises…

Je suis Jordana Le Gall, la créatrice de Happy Life box. Vous savez, cette entreprise qui rêve de conquérir le monde pour accompagner l’humanité vers une vie plus épanouie. Oui, je suis une personne qui a toujours eu beaucoup d’ambition, vous me direz celle-ci est peut-être waouh. Je pars du principe que rien n’est impossible. Pour faire de grandes et belles choses, il faut voir grand.

Plus jeune, je me voyais PDG de L’Oréal, voyageant à travers le monde pour négocier des contrats, commençant le travail à 6h du matin et rentrer à la maison à 23h, par amour de mon travail. Pas d’enfants, ni de mari à l’horizon dans ce tableau de vie.

Les temps changent, les gens évoluent, aspirent à de nouvelles choses, de nouveaux rêves. J’ai traversé certains incidents qui m’ont permis de prendre le temps de me connaître. Nous vivons à cent à l’heure, sans se retourner et se poser les bonnes questions. Nous sommes souvent en pilotage automatique, tel des robots. Nous nous connaissons vraiment que très rarement. C’est pourtant là, la clés d’une vie heureuse.

J’ai pris beaucoup de temps à me poser les questions nécessaires à mon bonheur. À regarder mes actions, mes pensées tel un observateur derrière sa longue-vue. Prendre de la hauteur et du recul sur sa vie, ses choix. C’est un travail qui n’est jamais fini, il n’y a pas de date de fin. Je suis toujours en train d’apprendre beaucoup de choses sur moi, à changer ce qui ne me convient pas dans ma vie, à créer ce que je veux. La vie que je dessine un peu plus chaque jour sur mon tableau de vie. Ce tableau évolue, il n’est jamais fixé.

 

Un beau matin d’Août 2016, Happy Life box a planté sa graine dans ma tête. Je suis plutôt du genre à foncer tête baissée quand une nouvelle idée me vient. Les idées fusent dans ma tête. Il suffit que je lise une phrase sur un mur, un titre de magazine ou un bout de conversation dans la rue, pour avoir de nouvelles idées. Jusqu’à Happy Life box, des idées, j’en ai eu des tonnes.

29 ans d’idées et c’est Happy Life box qui a fait chavirer mon cœur. Oui, the winner is … Happy Life box. Pas que les autres idées étaient nulles, mais celle-ci avait quelque chose de plus. Celle-ci me faisait rêver …. Happy Life box a vu le jour 6 mois plus tard.

Il y a 3 ans de ça, j’étais commerciale, dans une belle entreprise, un beau chiffre d’affaire dans mon portefeuille. La vie, dieu, l’univers, a voulu me faire comprendre que je n’étais pas encore à ma place. Après un grave accident de la route, j’ai quitté cet emploi. Quelques mois plus tard, je sortais avec une certification de coach professionnel dans la poche. J’aurais pu m’installer en tant que coach dans un cabinet, mais j’ai choisi de créer Happy Life box pour partager à la terre entière les bienfaits d’un accompagnement ! En créant Happy Life box, je réalise un rêve : démocratiser le développement personnel et rendre le coaching accessible à un plus grand nombre de personnes. Pourquoi attendre pour être bien dans sa vie ? En coaching, le changement se traduit par l’action . J’ai voulu donner vie à cette position à travers Happy Life box.

Pour découvrir la Box : www.happylifebox.fr

Vous voulez un job qui vous fait vibrer ?Demandez vite mon ebook gratuit :

"37 pensées inspirantes pour réussir sa reconversion et sa solo-entreprise".


MERCI !
Vous recevrez un
message de confirmation
d'ici quelques minutes :)

MERCI !
Vous recevrez un message de confirmation d'ici quelques minutes :)
Vous voulez un job qui vous fait vibrer ?
Demandez vite mon ebook gratuit :

"37 pensées inspirantes pour réussir sa reconversion et sa solo-entreprise".



MERCI !
Vous aller recevoir un email
d'ici quelques minutes :)

MERCI !
Vous recevrez un message de confirmation d'ici quelques minutes :)

MERCI !
Vous recevrez un message de confirmation d'ici quelques minutes :)