Qui suis-je ?

Dessine-moi une carrière, c’est quoi ? C’est qui ?

 

En version courte pour les plus pressées 🙂 :

  • Je suis une curieuse insatiable
  • Verseau ascendant Capricorne (l’alliance du passé et de l’avenir, de la Terre et du Ciel)
  • Une fille du Sud
  • J’adore le jaune
  • Quand j’étais enfant, je rêvais d’aller sur la Lune
  • Quand j’étais enfant, je rêvais aussi d’aller au Pôle Nord
  • Passionnée de psychologie positive, de développement personnel, de spiritualité et de tout ce qui est innovant et original
  • Clair-audiente, tombée dans la marmite de l’astrologie, du tarot et de tout ce qui est “connecté” lorsque j’étais petite
  • Cuisiner et faire la vaisselle m’apaisent 🙂

Vous voulez la version longue ? C’est parti !

 

Interview avec Marjorie Llombart, experte auprès des femmes qui veulent trouver le job qui les fait vibrer ET en vivre.

Enregistrer

Comment en es-tu arrivée à vivre de ta passion : accompagner les femmes qui veulent changer de vie et vivre du job qui les fait vibrer, de leur vocation ?

Pour y répondre, je vais partager avec vous un moment-clé de mon parcours et l’histoire qui en a découlé, pour comprendre ce qui m’a amenée là où j’en suis aujourd’hui : accompagner des femmes, comme vous, sur les étapes précises par lesquelles elles doivent passer pour découvrir le job qui les fait vibrer et le transformer en un business à succès.

C’est en 2009 que tout a changé. L’année de mes 30 ans. Cette année avait été difficile parce que je commençais à tourner en rond dans mon poste d’agent de photographes (je m’occupais de gérer leur carrière et leurs contrats) et de productrice photo (j’organisais les prises de vue que l’on voyait ensuite dans les magazines ou dans les publicités de mode). Si ma passion pour la photo m’avait conduite vers ce métier, il ne me faisait plus vibrer (alors qu’il faisait rêver les personnes à qui j’expliquais mon travail !) et j’avais très peu de perspectives d’évolution. Il faut dire aussi que  les relations avec ma boss n’étaient pas toujours faciles et donc l’ambiance au bureau s’en ressentait. J’avais de plus en plus de mal à trouver un sens à ce que je faisais et les effets sur mon moral commençaient à se manifester… J’étais complètement perdue et j’avais perdu l’envie de travailler. Devais-je changer de job ? Changer totalement de métier ? Je ne savais plus. Je voulais que ça change mais je ne savais pas par quoi commencer.

Chaque jour, cela devenait de plus en plus difficile d’aller au bureau et je comptais les heures jusqu’au moment de partir. J’en parlais à mon entourage, qui a toujours été là pour me soutenir, mais que faire ? J’essayais de regarder les offres d’emploi mais j’étais dans une telle confusion que je ne me voyais pas passer un entretien d’embauche. J’envisageais même de trouver n’importe quel emploi alimentaire pour me sortir de cet environnement.

Les journées passaient et mes questions, en plus de me trotter tout le temps dans la tête, restaient sans réponse : comment y arriver ? à qui m’adresser ? Est-ce que je devais continuer dans la photo même si je n’aimais plus ce métier ? Est-ce que seulement j’aimais encore ce métier ? Est-ce que dans une autre entreprise ça se passerait mieux ? Quand le week-end arrivait, je respirais pendant 2 jours avant de recommencer à stresser le dimanche soir.

C’est à la rentrée 2009, au retour des vacances d’été, que j’ai décidé que ça suffisait et que je ne voulais plus subir cette situation de victime. Lors de cette quête, qui a duré plus de cinq ans, j’ai entamé une recherche déterminée d’accompagnements, de techniques et de modèles qui m’ont confirmé qu’il est possible de découvrir ET de vivre de sa passion. Et aujourd’hui, je connais le chemin à parcourir pour y arriver.

J’ai donc commencé par faire un bilan de compétences pour découvrir que le métier qui me fait vibrer est… consultante en bilan de compétences ! Le premier bénéfice de ce bilan a été de comprendre comment j’avais mis en place tout mon parcours, et donc de comprendre comment j’avais fait mes choix jusque là. En fait c’est simple, je n’avais jamais choisi. Élève brillante, j’avais avancé dans ma scolarité sans avoir osé affirmer mes envies, et je m’étais donc retrouvée dans une section qui ne me correspondait pas. Tout en continuant d’apprendre gentiment et à obtenir de bons résultats… Le second bénéfice du bilan a été de prendre conscience de 2 choses très importantes : oui mes passions sont bien la psychologie et le développement personnel (je n’osais pas me l’avouer avant) et ma mission, la cause que je veux servir, est d’aider les autres à découvrir leur voie, leur métier de rêve grâce au bilan de compétences et un accompagnement personnalisé qui marche.

Révélation : joie, soulagement, excitation, énergie. Moins de 6 mois plus tard, je quitte l’entreprise dans laquelle j’exerçais à l’occasion d’une rupture conventionnelle. Liberté.

Mais je n’étais pas encore arrivée à destination. Suite au bilan, je décide que je souhaite me former à ce métier spécifique. Car si je possède déjà l’expérience de la gestion de carrière des photographes, aider les autres à trouver leur voie ne s’improvise pas. Après de nombreuses recherches sur le sujet, je trouve la meilleure formation pour ce métier de consultant en bilan de compétences (en fait ce n’était pas si dur, il n’y en a que 2 de sérieuses et de complètes en France !) : un Master en Sciences humaines intitulé Évaluation et Bilan des Compétences à l’Université de Paris 8 que j’intègre en 2011, après quelques obstacles. En effet, après un refus de DIF et malgré un recours, j’apprends que je ne pourrai pas bénéficier des aides institutionnelles pour financer ma formation et mon arrêt d’activité. Incompréhension, déception, non-acceptation. Alors au chômage, je ne remercierai jamais assez ma famille et mon compagnon qui m’ont permis d’aller au bout de cette formation malgré tout. J’en sors même dans le wagon de tête de la promotion avec les Félicitations du Jury pour mon mémoire !

Fin 2012 : joie, fierté, plaisir et certitude que je suis alignée avec ma mission.

Après quelques mois de salariat comme conseillère emploi pour un centre de formation, ce qui m’a permis de consolider mon expérience, je me suis lancée à mon compte et j’ai réalisé que c’était ce métier qui était fait pour moi parce que j’ai adoré l’exercer et mes clientes étaient vraiment contentes des résultats qu’elles obtenaient avec moi.

Je me sens tellement bien à faire ce que je fais, que j’ai pris l’engagement de consacrer l’essentiel de ma vie professionnelle à aider les femmes à trouver leur vocation et comment la transformer en business à succès.

Qui sont tes clientes exactement ?
Le point commun de mes clientes : ce sont toutes des femmes audacieuses, déterminées, créatives et spirituelles. Elles ont perdu le chemin de leur vocation en faisant taire leur voix intérieure. Aujourd’hui, elles disent oui pour reprendre leur vie en main, elles disent oui à leur enfant intérieur et elles disent oui pour oser aller vers qui elles sont vraiment.

Je travaille donc avec des femmes qui, comme vous, souhaitent changer de métier, se reconvertir pour trouver le métier qui « les fait vibrer », et transformer leur vocation en un business à succès en créant leur solo-entreprise. Elles vivent en France ou à l’étranger. Certaines ont un parcours atypique, d’autres ont fait de brillantes études mais se sont trompées dans leur orientation parce qu’on ne leur a jamais appris à se poser les bonnes questions. J’ai aussi des femmes qui viennent me voir car elles en ont assez d’être salariées et veulent lancer leur business mais ont besoin d’aide pour mettre en place leur projet et trouver leurs premiers clients. D’autres ont déjà créé leur activité en solo mais n’arrivent pas à vivre de leur activité et veulent que ça change.

La plupart de mes clientes sont dans la trentaine et la quarantaine, elles ont ce que l’on appelle une « bonne situation ». Elles sont aujourd’hui perdues professionnellement, mal dans leur peau et frustrées mais déterminées à s’en sortir et à identifier le métier qui les fait vibrer puis apprendre comment faire pour en vivre.

Leur point commun est d’être des femmes déterminées à changer leur vie professionnelle maintenant. Elles sont prêtes à passer à la vitesse supérieure et sont audacieuses, créatives, spirituelles et n’ont pas peur de se mettre en action.

Voici quelques profils de femmes avec lesquelles j’ai travaillé :

  • Coach, consultante
  • Professeur de langues
  • Avocate
  • Directrice produit
  • Traductrice
  • Sophrologue
  • Chargée de développement en formation
  • Créatrice d’entreprise
  • Professeur de danse
  • Naturopathe
  • Organisatrice d’exposition
  • Ingénieur
  • Chargée de mission
Comment es-tu différente des autres « coachs » et « consultantes en bilan de compétences » ?

Même si, au cours de nos séances, il se peut que nous discutions de sujets comme votre vie personnelle et familiale, je serai surtout présente à vous en tant qu’experte en reconversion et en entreprenariat. Je travaille SEULEMENT avec des femmes qui veulent découvrir et vivre du métier qui les fait vibrer.

En d’autres termes, je ne conseille pas les personnes sur d’autres problématiques que la reconversion, l’entreprenariat et le plaisir au travail. Par exemple, si vous voulez un bilan de compétences « classique » et orienté « corporate » pour une évolution interne à votre entreprise actuelle, cela ne fait pas partie de mon champ d’action. Je vous donnerai en revanche les coordonnées d’une personne de confiance si vous voulez. De même, je n’accompagne pas tout un chacun. Ce qui signifie que je suis très focalisée sur tout, absolument tout, ce qui marche pour découvrir le métier de vos rêves et sur tout ce qui fonctionne pour les personnes qui veulent vivre du job qui les fait vibrer. Parce que mon focus est si étroit, ce que vous obtenez avec moi est une expertise « non diluée » sur les meilleures pratiques pour se reconvertir et vivre de sa passion avec authenticité. C’est pourquoi mes clientes obtiennent de très bons résultats (et j’y ajoute une bonne dose de générosité, d’humour et d’encouragement. Ce qui aide toujours ! ).

Avec quelle genre de personnalité travailles-tu le mieux et qu’est-ce que tu attends de moi ?

Mes programmes, comme mes produits, ont été pensés pour des femmes qui sont déterminées à l’idée de vivre de leur passion et veulent en finir avec ce que j’appelle le syndrome de la « morosité ambiante » du type « OK mon boulot ne me fait pas vibrer plus que ça mais au moins j’en ai un et il paye pas trop mal ». Plus précisément : ne plus vous réveiller le matin, dégoûtée par votre travail et frustrée de l’intérieur à en devenir gris comme le brouillard. Mais au contraire : pouvoir vous lever tous les jours avec le sourire à l’idée d’aller exercer une activité que VOUS avez choisie. Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, que vous avez envie de changer de job pour enfin vous épanouir et vous accomplir, ou que l’entreprenariat vous tente, alors mes programmes sont faits pour vous. Ils ont été conçus afin de mettre en place une méthode, un système et des outils pour pouvoir découvrir le métier qui vous fait vibrer et ensuite savoir comment en vivre.

J’étais dans ce cas il y a 5 ans. Aujourd’hui, j’ai sauté le pas et je suis de l’autre côté, convaincue que la nature a horreur du vide et qu’elle nous a réservé une place de choix à chacune d’entre nous. Je suis convaincue aussi, pour l’avoir testé, qu’une fois que nous trouvons la place qui nous correspond, tout s’aligne et tout se met en place pour nous amener vers le succès.

Moi-même pro-active audacieuse, intuitive, créative et déterminée, je suis reconnue comme étant à mon meilleur quand je travaille avec d’autres femmes pro-actives audacieuses, intuitives, créatives et déterminées, super-prêtes à bouger et à connaître les étapes exactes à entreprendre pour vivre de ce qui les passionne.

Avec moi, vous suivrez un cours de « passage à l’action ». Vous devrez répondre à des requêtes d’actions sérieuses et constantes. Plus d’excuse, juste une autre façon différente de penser et un soutien entier pendant que vous réalisez ces objectifs super motivants : du plaisir dans votre travail, des revenus, et pour les plus entreprenantes : des clients avec qui vous êtes à l’aise de travailler et qui vous arrivent en continu.

Pour quels types de professionnelles cette méthode ne fonctionnera PAS ?

Vous devez savoir que je suis très sélective pour ce qui est des personnes avec qui je travaille. Je sélectionne mes clientes pour ne pas m’investir avec les personnes dont le profil ne correspond pas à mes programmes, car elles risqueraient de ne pas obtenir les résultats escomptés. (Ce ne serait pas juste pour elles.)

La méthode I ♥ MY JOB n’est PAS destinée à celles qui n’ont pas d’argent à investir dans ce genre d’outils ou qui vivent actuellement une situation financière difficile. Selon ma propre expérience, les femmes qui traversent une crise financière n’ont pas les conditions de confort nécessaire pour s’investir pleinement et cela se comprend tout à fait.
Si vous appartenez à cette catégorie, pas de souci ! Nous pouvons tous traverser des périodes difficiles à un moment ou l’autre de notre vie… moi incluse. Je vous encourage à 3 choses :

  • Avant d’utiliser mes programmes, assurez-vous d’un revenu financier en revenant à un emploi à temps plein ou, au minimum, un emploi à temps partiel. Puis, contactez-moi. Ceci enlèvera l’anxiété et vous donnera un peu de paix. Une fois que, grâce à vos efforts, vous commencerez à générer régulièrement des revenus avec des clients, vous pourrez alors réduire votre temps de travail salarié et vous concentrer sur le développement de votre activité.
  • Inscrivez-vous pour recevoir mes newsletters remplies de conseils gratuits (Cliquez ici pour vous inscrire). Les conseils que vous recevrez vous permettront d’amorcer la marche vers votre objectif jusqu’à ce que vous soyez prête à travailler avec moi, directement.
  • Découvrez les ressources gratuites sur mon site et lisez également mes articles sur mon blog. Toutes ces informations gratuites vous aideront à nourrir votre réflexion.

Accomplir ces 3 actions vous aidera définitivement, oui, à vous préparer en vue de notre collaboration. Quand vous serez prête, envoyez-moi un email et nous débuterons le travail. (Je ne suis pas pressée et serai encore ici quand vous aurez besoin de moi).

Un autre type de personne avec qui je ne travaillerai pas (sans aucune exception), c’est la femme qui se complait dans son malheur ou la sceptique chronique ! Je ne veux pas travailler, non plus, avec celles qui ont constamment une excuse pour ne pas faire leurs requêtes ou remettent en question chacun des aspects de mes programmes. Si vous êtes l’une de ces personnes, je vous demande gentiment et respectueusement de ne pas m’écrire et j’espère que vous comprenez pourquoi : nous risquerions de ne pas travailler efficacement ensemble et je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps ou votre argent. Est-ce équitable ?

Qu’est-ce que la méthode « I ♥ MY JOB » et qu’est-ce que cela inclut ?

Ce système exclusif, que j’ai personnellement créé, se veut une aide précieuse pour qu’ensemble nous arrivions à trouver quel est le métier qui vous fait vibrer et comment le transformer en un business à succès.

Le système complet est constitué de 8 étapes :

Étape 1 : Découvrez le job qui vous fait vibrer

Je suis intimement convaincue que chacune de nous a un rôle à jouer sur Terre et peut contribuer à faire un monde meilleur via sa vocation. Découvrir ce job qui vous fait vibrer permet de vous sentir alignée avec vous-même – et donc d’être épanouie professionnellement – tout en contribuant au monde et en étant rémunérée pour la valeur que vous apportez.
Si vous n’avez aucune idée du job qui vous fait vibrer, j’ai développé une méthode ludique et créative pour cela, pas de souci ! Si vous savez déjà quelle activité vous voulez mettre en place, je vous aiderai à l’affiner pour qu’elle soit sur-mesure !
Chacune de nous possède des talents naturels, des centres d’intérêt précis, des motivations et des valeurs qui nous rendent UNIQUE sur cette terre. Combinés dans des proportions précises, tels un cocktail, ils vous permettent de vous réaliser professionnellement avec succès. Ces caractéristiques constituent vos éléments de succès. Encore faut-il les connaître. C’est le but de cette étape : identifier vos ingrédients du succès et les transformer en un job qui vous fait vibrer !

Étape 2 : Identifiez votre clientèle idéale

Nous visiterons ici votre zone de réussite, votre niche et votre clientèle idéale. Je vois trop d’entrepreneures débutantes vouloir offrir des services à tout le monde pour, au final, ne servir personne. En étant au clair sur l’importance de s’aligner sur sa clientèle idéale, sans pour autant se sentir enfermée, vous pourrez servir 2 fois plus de monde avec beaucoup moins d’efforts. Je vous aiderai donc à identifier la niche que vous voulez servir en vous appuyant sur votre communauté de cœur, en vous assurant qu’elle correspond à un marché existant.

Étape 3 : Créez une offre qui s’achète (presque) toute seule !

Dans le marketing authentique que j’enseigne, tout part du client idéal. En sachant précisément qui est VOTRE clientèle idéale, vous apprendrez ensuite comment lui concocter une offre de services irrésistible !

Étape 4 : Communiquez avec votre client idéal de manière authentique ou comment attirer des clients sans avoir à vous vendre

Je vous entends déjà à ce stade : OK c’est super, mais concrètement je fais comment pour trouver mes premiers clients ? Merci internet et les réseaux sociaux, qui vont être vos super alliés au cours de cette étape. Le tout, avec un site internet qui vous ressemble. Webmarketing, réseautage efficace et sans prise de tête, conférences, vous découvrirez quels sont les moyens qui marchent pour attirer de nouveaux clients sans dépenser des fortunes en pub. Last but not least, je vous apprendrai à communiquer de manière authentique pour trouver vos premiers clients. Elle est pas belle la vie ?

Étape 5 : Vendez vos prestations sans vendre votre âme au diable

Aïe Aïe Aïe le mot qui vous fait peur : VENDRE ! C’est souvent la partie taboue, évitée et contournée. Mais il faut appeler un chat un chat. Si vous voulez aider des personnes grâce à vos services, il va falloir les vendre ) un moment donné. La bonne nouvelle, c’est que ça peut être très facile ! Mon site actuel, celui sur lequel vous me lisez en ce moment, fait 70% de la vente pour moi. Au cours de cette étape, je vous apprendrai comment il peut en être de même pour vous en créant un circuit de vente qui marche et en transformant vos clients potentiels en clients qui achètent, le tout avec facilité et plaisir 🙂 Si si !

Étape 6 : Mettez votre intuition au cœur de votre réussite

Ici, vous êtes au cœur de mon expertise. Enfant connectée très tôt au côté spirituel et autres mondes cachés, j’ai accès à d’autres types d’informations que la majorité des gens. Je sais aussi que 70% du succès d’une entreprise est basée sur l’état d’esprit, pas sur la technique. Ici, ce sera le moment d’adopter de nouvelles attitudes gagnantes. Être capable de déceler les opportunités derrière chaque défi rencontré, développer votre intuition pour en faire un aimant à succès, et avoir accès à mes ressources secrètes pour attirer toute l’abondance que vous méritez.

Étape 7 : S’organiser pour réussir

Avoir des clients c’est bien. S’assurer que toute la logistique est en place derrière pour leur réserver le meilleur, c’est mieux. Donc ici, place au côté pratique. Je partage avec vous mes systèmes d’organisation, check-listes, tableaux excel, modèles-type, tout ce dont vous avez besoin pour vous simplifier la vie de chef d’entreprise.

Étape 8 : Accélérez votre succès financier

Entreprendre = business = argent. Outch ! Nombre d’entre vous n’ont pas été habituées à parler de l’argent de manière simple et décomplexée. Pourtant, ce sont nos services ou nos produits que nous proposons lorsque nous sommes à notre compte. Il va donc falloir prendre l’habitude de nouer une relation saine avec l’argent. Vous apprendrez aussi comment vous libérer de vos blocages financiers mais surtout, vous allez découvrir comment votre archétype financier sacré peut accélérer le succès de votre entreprise.

Est-ce que cela marche vraiment ?

Oui ! Cette méthode a été conçue à partir de ma propre expérience de terrain et à partir d’outils éprouvés. Le résultat de notre collaboration est d’identifier le métier qui vous fait vibrer mais aussi selon la formule choisie de mettre en place un système pour pouvoir en vivre sans avoir à vous vendre qui, avec le temps et vos efforts prospèrera en continu et de manière naturelle et aisément. (Cliquez ici pour découvrir le témoignage de mes clientes)

À quels résultats puis-je m’attendre ?

Vous pouvez vous attendre à :

  • Découvrir le métier qui vous fait vibrer, qui vous correspond au plus profond de vous-même
  • Trouver votre voie
  • Avoir un projet professionnel qui a du sens et par lequel vous avez le sentiment de contribuer au monde
  • Connaître les ingrédients du succès de votre réussite
  • Savoir comment mettre en place un plan concret pour passer de l’idée à l’action
  • Identifier quelles sont les étapes à franchir pour mettre en place ce projet
  • Développer une vision claire de là où vous voulez aller
  • Mettre en place une stratégie de succès, apprendre à réussir
  • Apprendre comment créer votre activité en indépendante
  • Créer un système qui vous amènera des clients en continu
  • Élaborer des outils pour ne jamais avoir à vous vendre
  • Construire une activité professionnelle qui vous ressemble
  • Positionner votre expertise via les réseaux sociaux pour faciliter votre visibilité
  • Travailler uniquement avec vos clients idéaux
  • Générer des revenus croissants
  • Posséder des outils afin d’être toujours capable de sortir de votre zone de confort avec audace et sérénité
  • Développer et dégager une véritable confiance, sérénité et épanouissement professionnel
  • Comprendre votre relation à l’argent et dépasser vos blocages éventuels
Est-ce que je peux téléphoner à tes anciennes clientes pour m’informer de leur expérience de travail avec toi ?

Bien sûr ! Je vous y encourage même fortement ! C’est pourquoi je vous incite à vous rendre sur cette page de témoignages et à les lire tous – cliquez ICI. Attardez-vous sur les personnes vers lesquelles vous vous sentez attirée, soit parce qu’elles ont obtenu les résultats que vous visez, ou parce qu’elles se trouvent dans la même situation que vous, professionnellement. Puis, sentez-vous libre de me demander leurs coordonnées pour les questionner sur ce qu’elles ont retiré de leur expérience de travail avec moi et de mes programmes.

À quelle vitesse puis-je m’attendre à des résultats ?

Cela dépend depuis combien de temps nous travaillons ensemble et de votre implication à faire les requêtes que je vous donne. Ceci dit, presque toutes mes clientes observent des résultats significatifs après les deux à trois premiers mois : une idée claire du métier qui les fait vibrer, une meilleure connaissance de leurs blocages personnels et des outils à utiliser pour que cela ne les sabote pas dans leur projet, savoir combien d’étapes les séparent de leur objectif…

Quelle garantie ai-je de vivre du métier qui me fait vibrer ?

Faites toutes vos requêtes et votre travail sur le terrain. Soyez totalement concentrée sur les meilleures méthodes à mettre en œuvre pour démarrer votre activité. Comprenez que ce n’est pas immédiat, que ce n’est pas magique et que cela peut prendre jusqu’à 1 an pour semer toutes les graines et pour que ces graines se transforment en un fruit que vous aimerez. Toutes mes clientes qui ont minutieusement appliqué chacune des étapes de mon système ont vu croître leurs revenus en un temps beaucoup moins long que si elles avaient travaillé seules. Moi la première !

Vais-je récupérer mon investissement dans ce programme de coaching ?

Oui, tout à fait. Oui ! Plusieurs clientes sont vraiment emballées en racontant qu’elles ont pu retrouver leur investissement et que les résultats sont au-delà de leurs espérances. Je vous demande d’arrêter de lire, juste pour un moment, et de vous poser la question suivante : « Combien vaut, pour moi, le fait de pouvoir vivre du métier qui me colle à la peau tout en pouvant avoir du temps pour moi et du plaisir avec ma famille et mes amis ?». Je parierais que ce montant fera bien plus que rembourser votre investissement. Fort probablement, vous récolterez 10 fois ce que vous aurez investi dans ce programme au cours des 3 prochaines années. Une idée sur laquelle méditer…
Ce que vous obtenez régulièrement avec ce programme (et mon accompagnement) est ce que j’appelle une série de « Ping » ou de « Wow » ! qui bougeront votre progression plus vite que vous ne le feriez si vous étiez laissée à vous-même. Attendez-vous à plusieurs de ces « Ping » ou « Wow » !, ainsi qu’à avoir enfin les ressources que vous avez cherchées mais n’avez pu trouver jusqu’à présent. C’est dans cela que vous investissez : des résultats probants. Et non pas seulement plus d’informations.

Marjorie, en me fiant à tout ce que j’ai lu et entendu sur toi, je sais que tu es celle de qui je veux apprendre. Quelles sont mes options pour commencer à travailler avec toi ?

Bravo pour avoir décidé de sauter le pas et de vivre du métier qui vous fait vibrer ! Je suis heureuse de travailler avec vous pour que vous atteigniez votre objectif de réalisation professionnelle et personnelle.
Il y a très longtemps, j’offrais des séances privées individuelles, payables à la séance, qui avaient un certain succès. Je n’offre plus ce type de service, mais davantage de programmes intenses pour créer de meilleurs résultats et, plus vite. Je vous invite à consulter mes différents forfaits et identifier celui qui vous correspond : consultez mes services.

OK, maintenant que je sais quel programme je veux. Comment commence-t-on ?

Super ! Savez-vous que la plus grande caractéristique des gens qui réussissent est d’être en action ? Ils prennent des risques calculés, sont décisifs, s’engagent, et vont plus rapidement vers le succès précisément grâce à cela. C’est un fait connu que ces gens prennent des décisions basées sur leur instinct. Si ceci a une résonance pour vous, alors allez-y !
Voici ce que vous devez faire : vous devez remplir le formulaire de candidature ou, si vous avez une question, envoyez-moi un message ici et nous serons heureuses de répondre à n’importe laquelle de vos questions. J’ai tellement hâte de vous parler par Skype et vous aider à tracer votre parcours pour trouver votre voie et l’assumer avec confiance et authenticité.

Si je ne suis pas certaine d’être prête à démarrer, comment puis-je avoir recours à vos services à un faible coût pour vérifier si ce sont les bonnes solutions pour moi ?

Une façon de « goûter » à mon approche est de vous abonner à ma newsletter hebdomadaire. Vous y trouverez des conseils qui ont déjà fait leurs preuves, les derniers outils que nous avons mis en place pour favoriser votre confiance à exercer le métier qui vous fait vibrer. C’est un must pour quiconque souhaite vivre de ce qui le passionne et être plus épanoui au travail. Abonnez-vous ICI.

OK, je suis prête à faire cela pour moi, mais j’ai encore quelques questions. Est-ce que je peux vous contacter ?

Super ! Il m’apparaît que vous êtes prête à vous faire « aspirer » vers votre futur ! Oui, si vous avez quelques questions, écrivez moi un message ici et mon équipe et moi-même serons heureuses de vous expliquer chacune des options afin de voir laquelle est vraiment la meilleure pour vous.

Allez, on y va ?!

Ebook offert !





Marjorie Llombart est experte auprès des femmes qui veulent trouver le job qui les fait vibrer et savoir comment en vivre. Elle est spécialiste des reconversions et des parcours atypiques. Grâce à une méthode ludique et originale, alliée au marketing authentique et à un soupçon de psychologie positive, elle aide les femmes à oser aller vers leur vocation, à créer et développer un business en solo pérenne et rémunérateur. Le tout, avec détermination, humour et spiritualité 🙂

En savoir plus

Rejoignez la communauté

Catégories

“J’ai progressé considérablement sur le plan personnel, bien au-delà de l’aspect purement professionnel.”

Apolline – 30 ans – Paris – Forfait Starter

VOIR TOUS LES TÉMOIGNAGES
Vous voulez un job qui vous fait vibrer ?Demandez vite mon ebook gratuit :

"37 pensées inspirantes pour réussir sa reconversion et sa solo-entreprise".


MERCI !
Vous recevrez un
message de confirmation
d'ici quelques minutes :)

MERCI !
Vous recevrez un message de confirmation d'ici quelques minutes :)
Vous voulez un job qui vous fait vibrer ?
Demandez vite mon ebook gratuit :

"37 pensées inspirantes pour réussir sa reconversion et sa solo-entreprise".



MERCI !
Vous aller recevoir un email
d'ici quelques minutes :)

MERCI !
Vous recevrez un message de confirmation d'ici quelques minutes :)

MERCI !
Vous recevrez un message de confirmation d'ici quelques minutes :)