LUDIVINE LEMARIÉ

Experte en Management et Leadership au Féminin.

J’accompagne les femmes à booster leur confiance et à développer un état d’esprit pour accroître leur Performance !
www.facebook.com/LudivineLemariePublic

Ludivine-Lemarie

Ta présentation :

Je suis Ludivine Lemarié, 35 ans, maman célibataire vivant dans la région de Nantes.
Je suis experte en Management et Leadership au Féminin. J’accompagne les femmes à booster leur confiance et à développer un état d’esprit pour accroître leur Performance !

Dans quelle situation étais-tu avant de démarrer l’accompagnement ?

Je venais de négocier une rupture conventionnelle après une première carrière comme cadre dans l’immobilier d’affaires.
Je souhaitais retrouver le job qui me faisait vibrer car j’avais fait des formations en développement personnel depuis 10 ans (j’avais même un diplôme de thérapeute énergétique). J’avais donc besoin d’un truc en plus qui allait lancer mon idée : être accompagnée ds processus de création de mon activité.

Pourquoi avoir choisi de travailler avec moi ?

Je suis mon intuition, je fonctionne au feeling. Mais le grand déclic a eu lieu avec webinaire où je me suis dit que tu étais la bonne personne.
Et puis j’ai eu un signe assez perturbant ! Comme ça représentait un investissement financier pas neutre, je voulais un signe supplémentaire. J’ai donc posé des questions pour voir si l’univers me répondait. Un jour j’ai dit « Univers, propose-moi le nom et prénom de Marjorie en signe dans ma journée » pour savoir si c’est avec toi que je devais travailler : —> j’ai eu le jour même une demande d’entrée en réseau d’un homonyme sur Viadéo (avec la même orthographe que toi) + une demande d’une Marjorie sur ma page Facebook qui m’a demandé en amie —> Marjorie Llombart était au complet et c’était bien un signe que je devais investir mon argent avec toi pour que je puisse me développer !

Comment as-tu fait pour trouver l’argent à investir ?

J’ai décidé de réinvestir totalement ma prime de rupture conventionnelle car pour moi l’argent est une énergie, et si j’investis dans ce qui est juste on me le rendra encore plus fortement. Ce qui a été le cas car j’ai eu un tel résultat et une telle confiance en moi en sortant de ton coaching que ça ne pouvait être que juste et totalement amorti.

Quels ont été les résultats obtenus ?

Je suis repartie complètement reboostée. J’avais des méthodes pratiques et un projet parfait pour moi.
Ensuite, je me suis posée quelques temps car j’avais besoin de récupérer après ma rupture conventionnelle. Puis j’ai démarré mon entreprise est née. J’ai eu plusieurs demandes de séances découvertes puis mes 1e clientes. Tout ça sans avoir de site internet, seulement avec page Facebook et en appliquant les fondations du programme Entrepreneure. J’ai eu énormément de visionnages suite à ma première vidéo (+ de 3000 vues en 1 mois) et des demandes de séances découvertes. C’est grâce à tes précieux conseils que j’ai appliqués au quotidien que j’ai pu accoucher de ce 2e bébé et obtenir ces résultats.

Quel a été le plus grand changement que tu as vécu ?

Me rendre compte du chemin parcouru : en 10 ans j’ai beaucoup évolué et grâce à l’accompagnement et ta méthode, j’ai vraiment pris conscience de tes les forces que j’avais développées depuis ces 10 ans. Je me suis sentie légitime d’apporter à mon tour quelque chose aux femmes.

D’après toi, pourquoi as-tu obtenu ces résultats-là ? ?

Je me suis investie pleinement dans le programme et j’ai été très active. Je me suis impliquée, j’étais dans une énergie fabuleuse et entre toutes les deux, les partages et les échanges, ça a été très fluide.
Il m’a aussi fallu aller chercher au fond de qui j’étais pour être vraiment authentique, et cela requiert un certain courage.

Que dirais-tu aux femmes qui hésitent à travailler avec moi ?

N’hésitez plus et foncez !

Mot de la fin

On était vraiment une belle équipe de « joyeuses éveillées » ! Je souhaite que les femmes puissent s’épanouir grâce à ton accompagnement pour toutes celles qui veulent trouver leur carrière ou celles qui se lancent dans l’entreprenariat. Tu es un merveilleux pilier et il ne faut pas hésiter à s’appuyer sur toi. C’était vraiment une belle expérience.