Vous avez des talents, il est temps de le montrer ! 

vous-avez-talents-temps-de-le-montrer

Si vous me suivez, vous connaissez certainement Lyv, créatrice de Jemecasse.fr, qui aide les personnes à trouver l’inspiration pour mettre un peu plus de sens et de plaisir dans leur vie, pas seulement professionnelle. Je l’ai invitée plusieurs fois à contribuer au blog, et nous avons collaboré ensemble lors de divers événements. Aujourd’hui, Lyv va nous parler d’un thème cher à mon cœur, et que j’aborde dans TOUS mes accompagnements tellement il est important : les talents.

 

Screen Shot 2016-01-13 at 11.40.00

Marjorie et moi avons beaucoup en commun. Nous croyons que tu as des talents, et quelque chose de très spécial à contribuer au monde.

Aujourd’hui, peut-être que ce talent ne s’exprime pas pleinement, et que tu cherches à te reconvertir pour être plus heureuse, plus épanouie et donner du sens à ta vie professionnelle et au delà.

Ainsi tu dois savoir au fond qu’aujourd’hui, tu n’es pas tout à fait sur la bonne voie, et tu souhaites bifurquer.

Comme la plupart des personnes qui se reconvertissent, tu te dis que si tu fais enfin ce que tu veux profondément faire, alors tu seras heureuse et tu sais que cela aura un impact positif autour de toi.

Tes journées seront plus belles, et celles de tes proches par ricochet aussi. Grâce à toi et aux actions que tu mettras en place, le monde sera meilleur. Ton monde sera meilleur.

Je sais que tu le sais.

Tu te dis peut-être un peu que si tu ne fais PAS ce que tu veux profondément faire, ce n’est pas si grave. Parce qu’on ne va pas se mentir, se reconvertir n’est pas une chose particulièrement « facile ». On a des peurs, des doutes, des appréhensions…

Si tu n’es pas profondément toi tous les jours, ce n’est pas la mer à boire. Qui l’est vraiment, au fond ? Au pire, tu peux gérer, comme tu l’as fait jusque là. Ce ne sera pas le top tous les jours, tu auras quelques frustrations, mais tu tiendras le coup grâce aux autres aspects positifs de ta vie.

Tu sais que tu as envie d’autre chose, mais tu ne dois pas être trop gourmande pas vrai ?

Je comprends.

Lyvia Je me casse -4884As-tu déjà pensé à ce qui se passerait si tu ne faisais PAS ce que tu avais profondément envie de faire ? Si tu ne mettais pas tes talents à l’œuvre et si tu ne choisissais pas de vivre la vie que tu veux vraiment ?

Eh bien, tu priverais plusieurs personnes de beaux objets, qui les inspireraient et leur apporteraient de la joie et de la sérénité.

Tu priverais plusieurs personnes de ce que tu as appris et qui pourrait leur permettre de prendre de meilleures décisions pour elles.

Tu priverais plusieurs personnes de ton livre, de ton film, de ta pièce de théâtre, tant de choses qui auraient pu changer leur vie.

Tu priverais l’environnement d’une façon supplémentaire de le garder beau et verdoyant.

Tu te priverais toi et elles de ton rire joyeux, et d’aventures formidables qu’elles comptent bien partager avec toi.

Et tu te priverais toi d’une vie tellement plus riche et tellement plus belle.

Tout ça parce que tu n’as pas fait ce que tu voulais vraiment…

Pas de pression mais… on a besoin de toi ! Le monde a besoin de toi ! Et crois moi, tu as tout ce qu’il faut pour accepter la mission 😉

Lyvia Cairo

7 jours pour ajouter un supplément d'âme à votre vie professionnelle (grâce à l'intuition)

Please enter your name.
Please enter a valid email address.
Something went wrong. Please check your entries and try again.

Pionnière, Visionnaire et Stratège intuitive, je suis experte en reconversion professionnelle et entreprenariat des femmes.

Vous êtes une femme ambitieuse et déterminée avec un côté électron libre ?

Nous sommes faites pour nous entendre si vous voulez que je vous aide à allier stratégie ET intuition au service de votre réussite professionnelle -

Contactez-moi si vous êtes prête à vivre une expérience haut-de-gamme et innovante.

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.