EMMANUELLE
Région Parisienne
Ta présentation : Tu peux dire dans quelle région tu vis, quelle est ton activité etc.
Je vis en région parisienne.
J’ai quitté mon dernier poste dans un état d’épuisement professionnel.
Dans quelle situation étais-tu avant de démarrer l'accompagnement ?
Avant de démarrer l’accompagnement, j’ai cherché seule ce qu'il me plairait de faire car je ne souhaitais pas retourner dans mon secteur d’activité et dans le même type de poste.
J’ai commencé un accompagnement avec l’APEC mais cela ne me donnait pas de satisfaction, il me manquait quelque chose. Je lisais également beaucoup de livres en développement personnel, j’étais en plein questionnement sur le sens de ma vie, mes valeurs et ce que je pouvais améliorer chez moi.
Quelles étaient tes attentes ?
Que l’on m’aide à trouver ma voie professionnelle et ce qui me ferait vibrer dans une haute énergie.
Pourquoi avoir choisi de travailler avec moi ?
Pour le côté expérience dans l’accompagnement professionnel et la touche plus féminine de l’intuition et de la spiritualité.
Comment as-tu fait pour trouver l'argent à investir ?
J’ai pris sur les indemnités de départ de mon dernier emploi.
Quels ont été les résultats obtenus ?
J’ai trouvé ce que je cherchais.
Aujourd’hui, je suis alignée et je vogue bien plus souvent dans de hauts niveaux d’énergie, j’ai confiance en moi et dans la vie.
Quelle est ta vocation ? Le job qui te fait vibrer ?
C’est à la fois un projet professionnel et un projet de vie qui est en cours de construction et qui me permettra d’associer ma créativité, mon besoin d’indépendance et ma motivation à contribuer à rendre le monde plus beau.
Quel a été le plus grand changement que tu as vécu ?
La découverte de moi-même : comment je fonctionne, ce que je fais naturellement sans effort, ce qui me motive, mes talents et l’écoute de mon intuition.
Que t’a apporté la partie spirituelle de l’accompagnement ?
La paix intérieure, la découverte d’un nouveau chemin que je parcours avec curiosité et une soif d’en savoir toujours plus sur les mystères de l’univers.
Que dirais-tu aux femmes qui hésitent à travailler avec moi ?
Si elles se sentent perdues, si elles ont besoin de lumière pour les accompagner sur le chemin du changement professionnel elles peuvent y aller les yeux fermés avec Claire ou Marjorie, mais cela demande beaucoup de travail et d’investissement personnel.
Mot de la fin
Marjorie, merci d’avoir imaginé ce programme et écrit ce merveilleux livre qui est une boussole dans ce chemin incroyable de la découverte de nous-même.
Claire, merci pour votre écoute bienveillante et vos recadrages toujours pertinents. Vous avez été une compagne de route idéale pendant ces quatre mois jusqu’à ma destination « rêvée ».
Prête à faire comme Emmanuelle ?
Posez votre candidature pour le programme Trouver sa Voie !