AEXANDRA

40 ans – Ile-de-France – forfait Starter

TSV-Alexandra-Pauly

Votre présentation

Je réside en région parisienne. Actuellement, j’occupe un poste de cadre dans le secteur associatif.

Dans quelle situation étiez-vous avant de démarrer l’accompagnement ?

Je ressentais un vrai besoin de sens dans mon parcours professionnel. De plus, j’avais le sentiment de me trouver dans une impasse, de n’avoir aucune perspective ni ouverture. La structure dans laquelle je travaille ne m’offre pas de possibilité d’évolution ni de satisfaction personnelle et professionnelle.

Quelles étaient vos attentes ?

Mon premier objectif était de redonner du sens à mon parcours et de me créer de nouvelles perspectives et ouvertures. Il s’agissait aussi de me recréer une nouvelle dynamique professionnelle.

Pourquoi avoir choisi de travailler avec moi ?

J’ai été sensible dès nos premiers contacts à votre qualité d’écoute, votre bienveillance mais aussi votreméthodologie très positive et dynamisante.

Comment avez-vous fait pour trouver l’argent à investir?

J’ai puisé dans mes économies pour réaliser cet accompagnement.

Quels ont été les résultats obtenus ?

Aujourd’hui, le champ des possibles est de nouveau ouvert ! Certes, je n’ai pas encore trouvé le poste qui me conviendrait parfaitement, mais la dynamique est en marche, ce n’est plus qu’une question de temps ! Je sais aujourd’hui, ce que je veux et ne veux plus, quelles sont mes valeurs, mes attentes, mes compétences.

Quel a été le plus grand changement que vous avez vécu ?

Cet accompagnement m’a permis avant tout de prendre du recul par rapport à ma situation professionnelle et d’ouvrir de nouveaux horizons.

Que diriez-vous aux femmes qui hésitent à travailler avec moi ?

L’accompagnement que propose Marjorie est très positif, dans tous les sens du terme. Se faire accompagner permet avant tout de passer à l’action et de se poser les bonnes questions.

Mot de la fin

Je ne peux qu’encourager les femmes à choisir d’être accompagnées dans leur démarche de reconversion professionnelle : c’est un cadeau que l’on se fait en commençant à écouter nos propres envies !