Lucile

Aix-en-Provence

Ta présentation : Tu peux dire dans quelle région tu vis, quelle est ton activité etc.

Je vis à Aix-en-Provence et je travaille sur deux logiciels, un logiciel de gestion de tâches et un outil de communication interne.

Mon entreprise est remote (n’a pas de bureau) et je m’occupe de l’exécution de nos projets cross-fonctionnels sur nos deux produits.

Dans quelle situation étais-tu avant de démarrer l'accompagnement ?

Je travaillais dans la même entreprise mais mon rôle principal consistait à me concentrer sur la croissance de nos produits, via des améliorations marketing ou produit.

Je traversais un moment difficile où j’aimais beaucoup moins mon travail, ce qui transparaissait sur les autres aspects de ma vie et où j’étais globalement plus triste.

Quelles étaient tes attentes ?

Je voulais trouver ma voie, un métier qui me fasse vibrer et me retrouver. J’espérais qu’en démarrant par la chose qui n’allait clairement pas dans ma vie (mon travail) et qu’en travaillant sur moi, tous les aspects de ma vie allaient s’améliorer.

Pourquoi avoir choisi de travailler avec moi ?

Une amie m’a recommandé Dessine-moi une Carrière et j’ai beaucoup aimé ce qui était proposé. J’ai aussi été convaincue par les témoignages des clientes et j’ai bien aimé qu’elles se soient reconverties dans des métiers relativement différents.

J’ai regardé d’autres coachs et j’avais l’impression que, dans certains accompagnements, les clientes se reconvertissaient dans des métiers assez similaires. Je voulais avoir la chance de tout explorer et de trouver par moi-même le métier qui me faisait vibrer.

Pour finir, notre appel stratégique a fini de me convaincre. Tu étais très bienveillante mais aussi très honnête sur ce que représentait un tel accompagnement, ce que j’ai beaucoup apprécié.

Comment as-tu fait pour trouver l'argent à investir ?

J’ai revu mes dépenses et me suis servi de mon salaire pour financer mon accompagnement.

Quels ont été les résultats obtenus ?

Incroyables.

Grâce à ton accompagnement, j’ai atteint les objectifs que je m’étais fixés et plus encore: j’ai trouvé ma voie, un métier qui me fait vibrer, mais j’ai aussi retrouvé du plaisir dans mon travail actuel, de la motivation et le courage de changer les choses qui avaient besoin d’être changer.

Je suis arrivée en étant désespérée, pressée de trouver un autre métier mais totalement perdue sur comment m’y prendre.

J’ai fini l’accompagnement sereine, heureuse, reconnectée à mon intuition et prête à travailler dur à mon rythme pour me former et pratiquer un nouveau métier.

Quelle est ta vocation ? Le job qui te fait vibrer ?

Ma vocation est instigatrice d’épanouissement et le métier qui me fait vibrer est celui de coach de vie.

Quel est le plus grand changement que tu as vécu ?

Je pense que le plus grand changement a été intérieur. J’étais venue chercher un nouveau métier et je me suis (re)trouvée: j’ai gagné en confiance en moi, j’ai ré-appris à m’aimer, à m’écouter, etc.

Comment as-tu trouvé la zone membre ?

J’ai beaucoup aimé la zone membre, surtout les vidéos. Elles permettaient d’approfondir certains sujets et d’apprendre de l’expérience et des questions d’autres membres.

Que t’a apporté la partie spirituelle de l’accompagnement ?

J’ai adoré. J’étais plus dubitative sur cette partie et pourtant je suis sortie de ma séance d’astrologie et de numérologie bluffée.

Je me suis tellement retrouvée dans tout ce que tu disais et j’ai aimé ce qui est ressorti de cette séance.

Que dirais-tu aux femmes qui hésitent à travailler avec moi ?

Foncez ! Si vous êtes perdue mais prête à changer, à travailler dur et à investir sur vous-même, n’hésitez pas !

Cet accompagnement est sûrement le meilleur investissement que j’ai fait dans ma vie jusqu’ici.

Je l’ai démarré avec l’attente assez élevée de trouver ma voie et un nouveau métier.

Finalement, j’ai trouvé ça et plus encore: je me suis trouvée moi. 🙂

Mot de la fin

Merci Marjorie. Ton accompagnement m’a apporté tellement, personnellement et professionnellement. Et je sais aussi que ce n’est que le début. 🙂

Prête à faire comme Lucile ?

Posez votre candidature pour le programme Trouver sa Voie !