Comment choisir le bon coach ?

comment-choisir-bon-coach

Le bon coach, d’après ma propre expérience de coachée, croit en votre projet et accueille votre demande initiale, sans condition. Ce soutien inconditionnel doit s’instaurer dès le départ. Il vous fait confiance et sait que vous êtes l’expert de vous-même. Il sait vous amener à trouver vos propres réponses, sans essayer de vous influencer ou de vous faire renoncer.

Dans cette vidéo, j’ai répertorié 3 critères qui me semblent important pour vous aider à reconnaître le bon coach pour vous.

 

7 jours pour ajouter un supplément d'âme à votre vie professionnelle (grâce à l'intuition)

Please enter your name.
Please enter a valid email address.
Something went wrong. Please check your entries and try again.

Pionnière, Visionnaire et Stratège intuitive, je suis experte en reconversion professionnelle et entreprenariat des femmes.

Vous êtes une femme ambitieuse et déterminée avec un côté électron libre ?

Nous sommes faites pour nous entendre si vous voulez que je vous aide à allier stratégie ET intuition au service de votre réussite professionnelle -

Contactez-moi si vous êtes prête à vivre une expérience haut-de-gamme et innovante.

4 commentaires

  1. Elisa sur 10 mars 2016 à 15 h 44 min

    Bonjour Marjorie,
    Merci pour ces très bons conseils. Une question : où dénicher son coach ? Il y en a tellement. Comment avez-vous rencontré le vôtre ?
    Merci

    • Dessine-moi une carrière sur 10 mars 2016 à 18 h 18 min

      Bonjour Elisa,
      Pour la première personne qui m’a accompagnée l’année de mes 30 ans, pour m’aider à trouver ma voie, j’ai choisi une personne qui était près de chez moi ! Dans mon cas ça a marché mais ce n’est pas forcément ce que je recondamnerais aujourd’hui.
      Ensuite, quand j’ai voulu m’installer à mon compte et que j’ai cherché une autre coach, j’ai cherché sur internet et c’est comme ça que je l’ai trouvée. C’est vrai qu’il y a énormément de coach/consultants/accompagnateurs sur le marché.
      Le feeling compte beaucoup pour le choisir, je trouve qu’il est important de se sentir en confiance pour qu’une relation efficace s’installe. Mais aussi prendre en compte quelqu’un qui est un peu en avant de vous, qui a fait le chemin avant vous ou qui a le succès que vous aimeriez avoir.
      Je trouve aussi qu’il ne faut pas être trop axé sur les outils ou la technique utilisée.
      Est-ce que cela vous aide comme réponse ?
      Que cherchez-vous comme coach ?
      A bientôt !

      • Elisa sur 11 mars 2016 à 11 h 28 min

        Oui merci beaucoup, cela m’aide bien.
        Je cherche un coach qui m’aiderait à lever mes peurs pour lancer concrètement mon projet et qui, comme vous dites, a fait le chemin avant moi. Merci encore.

        • Dessine-moi une carrière sur 11 mars 2016 à 11 h 37 min

          Alors peut-être que vous êtes au bon endroit… 😉 !
          Comme on dit qu’il n’y a pas de hasard…

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.