Comment contribuez-vous au monde ?

comment-contribuer-monde

Décider de quelle façon vous souhaitez contribuer au monde est une des voies pour être heureuse au travail et trouver votre juste place. En vous rendant utile via vos talents et compétences, vous permettez ainsi au monde d’être meilleur.

Dans cette vidéo, je vous présente différents domaines dans lesquels vous pouvez contribuer, et je vous mets en garde contre un écueil fréquent des personnes qui ont un fort besoin d’aider les autres. Enjoy !

7 jours pour ajouter un supplément d'âme à votre vie professionnelle (grâce à l'intuition)

Please enter your name.
Please enter a valid email address.
Something went wrong. Please check your entries and try again.

Pionnière, Visionnaire et Stratège intuitive, je suis experte en reconversion professionnelle et entreprenariat des femmes.

Vous êtes une femme ambitieuse et déterminée avec un côté électron libre ?

Nous sommes faites pour nous entendre si vous voulez que je vous aide à allier stratégie ET intuition au service de votre réussite professionnelle -

Contactez-moi si vous êtes prête à vivre une expérience haut-de-gamme et innovante.

3 Comments

  1. Nathy sur 14 septembre 2016 à 15 h 15 min

    Exactement la question que je me suis posée pour ma reconversion… qu’est ce que je veux faire ? aider les autres ok… mais qui ? les adultes ? les enfants ? les enfants ok mais les aider dans quoi, pourquoi, par quel moyen ? à quel niveau etc et j’ai trouvé ma voie… reste plus qu’a se former et ça c’est le plus compliqué : trouver le financement…

    • Typhaine sur 15 juillet 2017 à 17 h 37 min

      Nathy, quel métier as -tu trouvé ? Je suis dans la même situation, de vouloir aider les enfants, Mais comment …

      • Nathy sur 6 septembre 2017 à 9 h 24 min

        Bonjour Tiphaine, en fait j’i découvert le métier de praticienne en psychopédagogie positive en voulant aider mon fils de 11 ans dans ses apprentissages, c’est aider les enfants et ados dans leur apprentissage scolaire avec des méthodes différentes… Malheureusement mon financement par le FONGECIF m’a été refusé une première fois j’ai fais un recours et cela m’a de nouveau été refusé. Le métier est inconnu pour le moment… et du coup je suis pénalisée, à moins que je me finance moi même… là j’ai repris RDV avec le FONGECIF et je vais voir comment je peux arriver à mes fins…

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Partages
Partagez1
Partagez
Tweetez
Enregistrer5