Pourquoi concilier spiritualité et vocation professionnelle ?

pourquoi-concilier-spiritualite-vocation

Le titre de cet article aurait pu être Le Sens de la Vie tant trouver sa vocation permet de donner un sens à sa vie. Pour moi, dire oui à cette vocation permet d’incarner la part spirituelle de nous-mêmes – Pour celles qui ne sont pas au courant, je baigne dans le spirituel depuis toute petite et tout ce que je fais dans mon activité Dessine-moi une Carrière est coloré d’une touche spirituelle. On peut donc faire une lecture de la vocation professionnelle, sous l’angle spirituel, ce que je vous propose dans cette vidéo :

Choisir d’aller vers le job qui vous fait vibrer, c’est dire oui à votre vocation professionnelle. Et donc, mettre en pratique de manière très concrète votre part spirituelle.
« Deviens ce que tu es. Fais ce que toi seul peut faire. Suis la voix de ton cœur. » – Frédéric Lenoir dans l’Âme du Monde

7 jours pour ajouter un supplément d'âme à votre vie professionnelle (grâce à l'intuition)

Please enter your name.
Please enter a valid email address.
Something went wrong. Please check your entries and try again.

Pionnière, Visionnaire et Stratège intuitive, je suis experte en reconversion professionnelle et entreprenariat des femmes.

Vous êtes une femme ambitieuse et déterminée avec un côté électron libre ?

Nous sommes faites pour nous entendre si vous voulez que je vous aide à allier stratégie ET intuition au service de votre réussite professionnelle -

Contactez-moi si vous êtes prête à vivre une expérience haut-de-gamme et innovante.

2 commentaires

  1. sophie sur 8 septembre 2016 à 15 h 21 min

    Merci Marjorie pour le partage de ces vibrantes citations….
    « suis la voix de ton coeur » : comment faire pour avancer dans ce chemin
    qui nous interpelle lorsque l’on a perdu l’élan nécessaire ?

    • Dessine-moi une carrière sur 8 septembre 2016 à 15 h 41 min

      Bonjour Sophie,
      « qui nous interpelle lorsque l’on a perdu l’élan nécessaire ? » –> ton cœur justement !
      L’intuition, c’est la petite voix à l’intérieur de nous, la voix du cœur qui nous veut du bien. L’écoutes-tu suffisamment ou la laisses-tu perdre dans le brouhaha de fond de ton mental ?
      Pour avancer sur la voix de ton cœur, il faut commencer par l’écouter, l’entendre. Et donc faire un peu le calme au fond de nous. Elle nous montre forcément le chemin.

      Si tu as envie d’entendre son message, concentre-toi sur ton cœur (mets la main dessus si besoin) et dis à haute voix « Mon intuition me dit…. »
      Alors, quel message t’a-t-elle porté aujourd’hui ?

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.