Doit-on faire de sa passion son métier ?

passion métier

Dans cette vidéo, Claire Mellet, coach de l’équipe Dessine-moi une Carrière. Elle répond à une question souvent posée : doit-on faire de sa passion son métier ?

Que vous soyez actuellement salariée, en rupture conventionnelle, en plein doute voire en manque total de confiance en votre futur professionnel, le programme Trouver sa Voie peut vous aider.

 

Claire saura vous accompagner dans votre reconversion, tout en suivant la méthodologie que j’ai créée. Si vous êtes prête à changer pour le meilleur, vous pouvez postuler ici et bénéficier d’une séance diagnostic avec Claire début janvier 2020 pour voir si le programme est fait pour vous.
(merci de vérifier d’abord que les modalités du programme vous conviennent)

 

Mini-cours gratuit : 5 clés pour une vie professionnelle plus alignée

Veuillez saisir votre nom.
Veuillez saisir une adresse email valide.
Quelque chose a mal tourné. Veuillez vérifier vos entrées et réessayez.

Je suis Marjorie Llombart, la fondatrice de Dessine-moi une Carrière, cabinet expert en reconversion professionnelle depuis 2013.

J'ai créé le coaching de reconversion holistique™ pour permettre aux femmes en quête de sens de trouver l'activité qui leur correspond (même si elles sont perdues entre plusieurs idées et qu'elles ont peur de se tromper).

Avec mon équipe, nous avons accompagné des centaines de femmes dans leur reconversion grâce à cette méthodologie innovante !

Vous pouvez découvrez cette méthode originale ici.

Au plaisir de vous aider✌️

1 commentaire

  1. Olivier sur 21 janvier 2020 à 17 h 24 min

    Faire de sa passion son travail est un mythe et une mauvaise interprétation de la réalité. Comme tu le dis bien, il faut analyser les principes cognitifs que l’on aime dans nos passions pour apprendre à se connaître mieux et trouver un emploi qui nous corresponde vraiment, On devient passionné par son emploi avec le temps, pas l’inverse !
    Au plaisir de vous lire/écouter 🙂

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.