Doit-on faire de sa passion son métier ?

doit-on-faire-de-sa-passion-son-metier

Dans cette vidéo, Claire Mellet, coach de l’équipe Dessine-moi une Carrière, répond à une question souvent posée : doit-on faire de sa passion son métier ?

Que vous soyez actuellement salariée, en rupture conventionnelle, en plein doute voire en manque total de confiance en votre futur professionnel, le programme Trouver sa Voie peut vous aider.

Claire saura vous accompagner dans votre reconversion, tout en suivant la méthodologie que j’ai créée. Si vous êtes prête à changer pour le meilleur, vous pouvez postuler ici et bénéficier d’une séance diagnostic avec Claire début janvier 2020 pour voir si le programme est fait pour vous.
(merci de vérifier d’abord que les modalités du programme vous conviennent)

7 jours pour ajouter un supplément d'âme à votre vie professionnelle (grâce à l'intuition)

Please enter your name.
Please enter a valid email address.
Something went wrong. Please check your entries and try again.

Pionnière, Visionnaire et Stratège intuitive, je suis experte en reconversion professionnelle et entreprenariat des femmes.

Vous êtes une femme ambitieuse et déterminée avec un côté électron libre ?

Nous sommes faites pour nous entendre si vous voulez que je vous aide à allier stratégie ET intuition au service de votre réussite professionnelle -

Contactez-moi si vous êtes prête à vivre une expérience haut-de-gamme et innovante.

1 commentaire

  1. Olivier sur 21 janvier 2020 à 17 h 24 min

    Faire de sa passion son travail est un mythe et une mauvaise interprétation de la réalité. Comme tu le dis bien, il faut analyser les principes cognitifs que l’on aime dans nos passions pour apprendre à se connaître mieux et trouver un emploi qui nous corresponde vraiment, On devient passionné par son emploi avec le temps, pas l’inverse !
    Au plaisir de vous lire/écouter 🙂

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.