Interview de Morgane Sifantus, révélatrice d’éMOTions

morgane-sifantus-interview

Morgane fait partie des personnes que je suivais sur la toile, depuis un bout de temps, via son entreprise Mo’ pour mots. J’aimais particulièrement son côté un peu « décalé » et l’énergie positive qui émanait de son blog. Cette ancienne salariée, qui a depuis créé son activité en indépendante, adore les mots. Elle joue avec et vous aide à révéler votre langage d’entrepreneur, qu’il s’agisse de votre site, de vos articles ou de votre marque.

Après plusieurs échanges par mail durant l’année 2014, rdv a été pris pour qu’elle me parle de son parcours d’entrepreneuse qui a réussi à vivre du job qui la fait vibrer.

Comme les femmes ont besoin de modèles inspirants pour les aider à oser, j’ai voulu lui donner la parole pour qu’elle partage son expérience avec vous. Qui sait, des vocations vont peut-être naître !

 

http://www.morganesifantus.com/

morgane-sifantus-et-cathy-borie_21h34Pour vous procurer les livres de Morgane, c’est ici : http://boutique.comptes-et-bonheur.com/37-morgane-sifantus-et-cathy-borie

Et pour découvrir le premier chapitre, c’est là : http://www.morganesifantus.com/fille-ongles-oranges-21h34/

7 jours pour ajouter un supplément d'âme à votre vie professionnelle (grâce à l'intuition)

Please enter your name.
Please enter a valid email address.
Something went wrong. Please check your entries and try again.

Pionnière, Visionnaire et Stratège intuitive, je suis experte en reconversion professionnelle et entreprenariat des femmes.

Vous êtes une femme ambitieuse et déterminée avec un côté électron libre ?

Nous sommes faites pour nous entendre si vous voulez que je vous aide à allier stratégie ET intuition au service de votre réussite professionnelle -

Contactez-moi si vous êtes prête à vivre une expérience haut-de-gamme et innovante.

4 commentaires

  1. Virginie Chavenon sur 23 février 2015 à 17 h 59 min

    Merci Marjorie pour cette belle interview qui me permet de découvrir tes services. Je me reconnais dans le 1er profil de personnes que tu as accompagné 😉
    Merci également car cette interview me permet d’en apprendre un peu plus sur la belle personnalité de Morgane, et me donne envie de la voir la prochaine fois que j’aurai la chance de retourner à Lyon.
    Merci à toutes les 2 du coup! Et très bonne continuation <3

    • Dessine-moi une carrière sur 25 février 2015 à 9 h 26 min

      Merci Virginie !
      Au plaisir d’échanger avec vous à nouveau,
      Marjorie

  2. Seb Marcon sur 3 mars 2015 à 13 h 55 min

    Bonjour, belle vidéo. Bonne journée. 🙂

    • Dessine-moi une carrière sur 18 mars 2015 à 19 h 34 min

      Merci Seb !

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.