La pensée inspirante de la semaine

© DR

© DR

« Impose ta chance, serre ton bonheur, va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront. » – René Char

7 jours pour ajouter un supplément d'âme à votre vie professionnelle (grâce à l'intuition)

Please enter your name.
Please enter a valid email address.
Something went wrong. Please check your entries and try again.

Pionnière, Visionnaire et Stratège intuitive, je suis experte en reconversion professionnelle et entreprenariat des femmes.

Vous êtes une femme ambitieuse et déterminée avec un côté électron libre ?

Nous sommes faites pour nous entendre si vous voulez que je vous aide à allier stratégie ET intuition au service de votre réussite professionnelle -

Contactez-moi si vous êtes prête à vivre une expérience haut-de-gamme et innovante.

4 commentaires

  1. Josiane PAGES sur 17 mars 2014 à 8 h 50 min

    Certaines personnes ne s’habituent pas au bonheur des autres gagné par le travail et la persévérance.Ils ne nous prennent pas en exemple mais restent à toujours jaloux.Je regrette juste de ne pas l’avoir compris plutôt et de leur avoir beaucoup donné.
    C’est le passé aujourd’hui quand je rencontre un jaloux ou un profiteur je m’écarte de sa route et préserve mon bonheur.

    • Dessine-moi une carrière sur 17 mars 2014 à 9 h 13 min

      Bonjour Josiane, merci pour votre contribution.
      Ce que vous dites est très juste et résonne avec la citation de René Char. Lorsque l’on avance avec joie sur son propre chemin, on côtoie la réussite.
      Et notre propre réussite agit comme un miroir déstabilisant pour tous ceux qui n’arrivent pas à avancer sur leur propre chemin. D’où jalousie, envie, critiques etc.
      A cela une seule attitude : continuer à avancer et laisser dire, surtout ne pas combattre ni convaincre ni se justifier.
      Bravo de préserver votre bonheur, et merci encore d’avoir partagé votre expérience 🙂

  2. Anne-Catherine sur 18 avril 2014 à 14 h 18 min

    Extra cette citation et extra votre démarche. Je suis arrivée sur votre site un peu par hasard… c’est comme les rencontres qui marquent, on ne sait ni comment ni pourquoi, juste quelque chose qui s’impose comme une évidence. J’ai traversé ces différentes étapes, j’y retrouve mon cheminement. Et à l’issue des turbulences… une conviction sereine que ce n’est pas que pour les autres, ni pour les plus ceci ou moins cela…
    « Vous êtes nés avec un potentiel. vous êtes nés pour la bonté et la confiance. Vous êtes nés avec des idéaux et des rêves. Vous êtes nés pour accomplir de grandes choses. Vous êtes nés avec des ailes. Vous n’êtes pas faits pour ramper, alors ne le faites pas. Vous avez des ailes. Apprenez à les utiliser et envolez-vous ». J’ignore qui est l’auteur de cette citation mais elle m’accompagne tous les jours.

    • Dessine-moi une carrière sur 18 avril 2014 à 14 h 23 min

      Magnifique Anne-Catherine.
      Moi je pense que ce n’est pas un « hasard » si vous êtes arrivée sur mon site… 😉
      A très bientôt

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.