Le chemin le plus sûr vers l’épanouissement personnel

Capture d’écran 2016-03-02 à 17.02.15

Il y a quelques jours, j’ai eu l’honneur et la joie d’interviewer Christine Lewicki. Son propos m’a tellement inspirée, que cette nuit, j’ai eu une insomnie créative – voyez ma tête sur la vidéo ! J’ai eu envie ce matin de vous partager ce que cette conversation a eu comme écho dans ma pratique d’accompagnement des femmes vers le job qui les fait vibrer. Enjoy !

7 jours pour ajouter un supplément d'âme à votre vie professionnelle (grâce à l'intuition)

Please enter your name.
Please enter a valid email address.
Something went wrong. Please check your entries and try again.

Pionnière, Visionnaire et Stratège intuitive, je suis experte en reconversion professionnelle et entreprenariat des femmes.

Vous êtes une femme ambitieuse et déterminée avec un côté électron libre ?

Nous sommes faites pour nous entendre si vous voulez que je vous aide à allier stratégie ET intuition au service de votre réussite professionnelle -

Contactez-moi si vous êtes prête à vivre une expérience haut-de-gamme et innovante.

4 commentaires

  1. Camille sur 3 mars 2016 à 14 h 08 min

    Ca me parle tellement ! C’est quand même dingue ce mouvement collectif de femmes qui souhaitent (re)donner du sens à leur vie, à leurs actions en trouvant le lien entre leurs talents et les besoins de la société. Je me sens bien dans cet élan !

    • Dessine-moi une carrière sur 3 mars 2016 à 15 h 42 min

      Hello Camille,
      Je pense que ce mouvement collectif dont tu parles correspond à la fois à une mutation socio-économique du marché du travail, à une mutation socioculturelle des besoins à assouvir et surtout, à un mouvement collectif d’augmentation du niveau de conscience. Donc de quête du sens. Et va savoir pourquoi, il semble en effet que plus de femmes (pour l’instant) cherchent à combiner leurs talents à leur quête de sens.
      Bravo pour ton blog, je suis aussi fan du parcours du héros (et de Jung en général).
      Bonne continuation !

  2. Aurélie sur 7 mars 2016 à 22 h 05 min

    Le mouvement se lance, et je rencontre des hommes qui sont aussi en quête de ce sens. Une fois connecté à ce sens et passionné j’ai l’impression que plus rien ne peut m’arrêter.
    Tout autour de moi s’en trouve transformé, chaque sphère influe sur l’autre et notre style de vie s’en trouve révolutionnée de façon toujours plus positive ! Merci aux personnes comme toi qui permettent à ceux qui sont encore perdus de se reconnecter à eux même afin de trouver cette clé si importante !

    • Dessine-moi une carrière sur 8 mars 2016 à 9 h 28 min

      Merci Aurélie !!!!

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.