Le chemin le plus sûr vers l’épanouissement personnel

epanouissement professionnel

Il y a quelques jours, j’ai eu l’honneur et la joie d’interviewer Christine Lewicki. Son propos m’a tellement inspirée, que cette nuit, j’ai eu une insomnie créative – voyez ma tête sur la vidéo !

J’ai eu envie ce matin de vous partager ce que cette conversation a eu comme écho dans ma pratique d’accompagnement des femmes vers le job qui les fait vibrer. Enjoy !

 

Que vous soyez actuellement salariée, en rupture conventionnelle, en plein doute voire en manque total de confiance en votre futur professionnel, le programme Trouver sa Voie peut vous aider à trouver votre vocation professionnelle.

Notre équipe de coaches saura vous accompagner dans votre reconversion, tout en suivant la méthodologie que j’ai créée. Si vous êtes prête à changer pour le meilleur, vous pouvez postuler ici et bénéficier d’une séance diagnostic avec l’une d’entre elles pour voir si le programme est fait pour vous. (merci de vérifier d’abord que les modalités du programme vous conviennent)

 

Mini-cours gratuit : 5 clés pour une vie professionnelle plus alignée

Veuillez saisir votre nom.
Veuillez saisir une adresse email valide.
Quelque chose a mal tourné. Veuillez vérifier vos entrées et réessayez.

Je suis Marjorie Llombart, la fondatrice de Dessine-moi une Carrière, cabinet expert en reconversion professionnelle depuis 2013.

J'ai créé le coaching de reconversion holistique™ pour permettre aux femmes en quête de sens de trouver l'activité qui leur correspond (même si elles sont perdues entre plusieurs idées et qu'elles ont peur de se tromper).

Avec mon équipe, nous avons accompagné des centaines de femmes dans leur reconversion grâce à cette méthodologie innovante !

Vous pouvez découvrez cette méthode originale ici.

Au plaisir de vous aider✌️

4 commentaires

  1. Camille sur 3 mars 2016 à 14 h 08 min

    Ca me parle tellement ! C’est quand même dingue ce mouvement collectif de femmes qui souhaitent (re)donner du sens à leur vie, à leurs actions en trouvant le lien entre leurs talents et les besoins de la société. Je me sens bien dans cet élan !

    • Dessine-moi une carrière sur 3 mars 2016 à 15 h 42 min

      Hello Camille,
      Je pense que ce mouvement collectif dont tu parles correspond à la fois à une mutation socio-économique du marché du travail, à une mutation socioculturelle des besoins à assouvir et surtout, à un mouvement collectif d’augmentation du niveau de conscience. Donc de quête du sens. Et va savoir pourquoi, il semble en effet que plus de femmes (pour l’instant) cherchent à combiner leurs talents à leur quête de sens.
      Bravo pour ton blog, je suis aussi fan du parcours du héros (et de Jung en général).
      Bonne continuation !

  2. Aurélie sur 7 mars 2016 à 22 h 05 min

    Le mouvement se lance, et je rencontre des hommes qui sont aussi en quête de ce sens. Une fois connecté à ce sens et passionné j’ai l’impression que plus rien ne peut m’arrêter.
    Tout autour de moi s’en trouve transformé, chaque sphère influe sur l’autre et notre style de vie s’en trouve révolutionnée de façon toujours plus positive ! Merci aux personnes comme toi qui permettent à ceux qui sont encore perdus de se reconnecter à eux même afin de trouver cette clé si importante !

    • Dessine-moi une carrière sur 8 mars 2016 à 9 h 28 min

      Merci Aurélie !!!!

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.