Quand annoncer sa reconversion professionnelle ?

reconversion professionnelle

Mini-cours gratuit : 5 clés pour une vie professionnelle plus alignée

Veuillez saisir votre nom.
Veuillez saisir une adresse email valide.
Quelque chose a mal tourné. Veuillez vérifier vos entrées et réessayez.

Je suis Marjorie Llombart, la fondatrice de Dessine-moi une Carrière, cabinet expert en reconversion professionnelle depuis 2013.

J'ai créé le coaching de reconversion holistique™ pour permettre aux femmes en quête de sens de trouver l'activité qui leur correspond (même si elles sont perdues entre plusieurs idées et qu'elles ont peur de se tromper).

Avec mon équipe, nous avons accompagné des centaines de femmes dans leur reconversion grâce à cette méthodologie innovante !

Vous pouvez découvrez cette méthode originale ici.

Au plaisir de vous aider✌️

3 commentaires

  1. Lyv sur 10 juillet 2014 à 23 h 17 min

    Complètement d’accord avec toi Marjorie. Je dis souvent: « avec les proches, il faut venir avec des réponses, pas des questions! » 🙂

  2. Elisabeth sur 12 juillet 2014 à 10 h 19 min

    Je suis complètement d’accord avec toi Marjorie. Quand on annonce notre envie de changer c’est l’inquiétude de nos proches ou la soit-disante tentative « salvatrice » de nous faire redescendre sur terre de nos « amis » que nous prenons en pleine face. Et pas du tout les encouragements Que nous espérions. Et là, finalement on comprend qu’il faut en dire minimum.

    • Dessine-moi une carrière sur 15 juillet 2014 à 8 h 26 min

      Tout à fait Elisabeth.
      Il vaut mieux tâter le terrain petit à petit au début. Plutôt exprimer son mal-être, sa perte de sens que de dire tout de go « je me reconvertis ».
      Car la plupart du temps on se heurte aux résistances des autres au changement.
      As-tu vécu cette situation ?

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.