Êtes-vous alignée avec votre activité ou votre business ?

etes-vous-alignee-business

Vous ne trouvez pas qu’on a tendance à abuser de ce mot ? Moi la première, j’en suis sûre ! « Tu es alignée avec tes valeurs ? » , « Moi je ne suis plus alignée avec mon job, je pars » ,  « Je ne suis pas alignée avec mes clients » etc. Mais ça veut dire quoi, en fait, être alignée ? Concrètement, savez-vous à quoi ça ressemble d’être « alignée » ? Sauriez-vous dire si vous l’êtes ou pas ?

Dans cette vidéo, je partage 3 façons personnelles de vous aider à reconnaître cet alignement. Mais surtout, je vous explique pourquoi c’est si important d’être alignée. Hâte d’entendre vos retours d’expérience dans les commentaires !

7 jours pour ajouter un supplément d'âme à votre vie professionnelle (grâce à l'intuition)

Please enter your name.
Please enter a valid email address.
Something went wrong. Please check your entries and try again.

Pionnière, Visionnaire et Stratège intuitive, je suis experte en reconversion professionnelle et entreprenariat des femmes.

Vous êtes une femme ambitieuse et déterminée avec un côté électron libre ?

Nous sommes faites pour nous entendre si vous voulez que je vous aide à allier stratégie ET intuition au service de votre réussite professionnelle -

Contactez-moi si vous êtes prête à vivre une expérience haut-de-gamme et innovante.

6 commentaires

  1. Delphine sur 10 mars 2016 à 10 h 13 min

    Merci Marjorie pour cette vidéo !

    Plus précisément pour avoir mis des mots sur ce que je vis et ressens en ce moment.

    Pour moi, être alignée comme tu l’expliques si bien, c’est aussi voir ses doutes et ses craintes être remplacés par une profonde gratitude.
    Que l’on soit spirituelle ou pas, si j’avais un conseil à donner ce serait d’arrêter de se concentrer sur tout ce qu’on n’a pas mais bien sur tout ce qu’on a déjà, se sentir sincèrement reconnaissante à la vie pour cela et surtout très excitée de ce qui va arriver par la suite.

    Il ne peut arriver que de bonnes choses avec une attitude positive 🙂

    Passe une très belle journée !

    • Dessine-moi une carrière sur 10 mars 2016 à 10 h 42 min

      Tout à fait d’accord avec toi Delphine !
      Le pouvoir de la gratitude est extrêmement puissant en effet.
      Il permet de faire taire nos diablotins et nos peurs.

  2. Sabrina GALAS sur 10 mars 2016 à 10 h 35 min

    Bonjour Marjorie,
    Ta vidéo, que je viens de visionner après ma séance matinale de méditation, résonne tout à fait en moi. Je pense être en phase d’alignement car je concrétise actuellement mon projet de reconversion qui a vu le jour il y-a environ 5 ans lors d’un congé parental (j’étais contrôleuse de gestion et suis devenue traiteur / chef à domicile). J’ai connu des moments où je n’étais pas alignée avec mes envies, mon être profond (pour reprendre des termes de méditation) et cela a été une période difficile mais je me suis donner les moyens et la force de continuer pour mener à bien ce projet. Mon auto entreprise est actuellement en cours d’immatriculation et je m’éclate dans ce que je fais et ai le sentiment de me réaliser. Comme tu le disais, il existe encore quelques moments de doute, cela va t-il plaire, vais-je y arriver, vais-je pouvoir en vivre ? mais ils s’estompent rapidement chassés par l’envie, l’enthousiasme et l’énergie positive que l’on a lorsque l’on est en adéquation avec soi même.

    • Dessine-moi une carrière sur 10 mars 2016 à 10 h 44 min

      Bonjour Sabrina,
      Je te remercie pour ce commentaire 🙂
      L’antre des Mets c’est un joli nom pour un service de traiteur à domicile. Je te souhaite de régaler tous les clients dont tu as besoin et t’envoie mes meilleures pensées de réussite !

  3. Devenon Marija sur 10 mars 2016 à 13 h 07 min

    Bonjour Marjorie,

    J’ai bien aimé votre vidéo.
    Ce que vous faites me parait intéressant et j’aimerais mieux connaître votre travail, découvrir les méthodes que vous appliquez, si possible.

    Sinon, bravo pour le marketing, le nom de votre site est déjà inspirant et atypique, évoque Tony Buzan.

    Cordialement,

    Marija

    • Dessine-moi une carrière sur 11 mars 2016 à 11 h 40 min

      Bonjour Marija,
      Merci pour votre message !
      Vous pouvez découvrir ma méthode et l’esprit de mon travail en cliquant ici : https://dessinemoiunecarriere.com/commencez-ici/
      Je ne connaissais pas Tony Buzan avant votre message, effectivement il semble que nous soyons inspirés par la même source 🙂
      A bientôt,
      Marjorie

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.