La peur, par Mr Ramesh ! – attention rires assurés !

peur-monsieur-ramesh

Source de cet article : http://pissenlitsgenereux.blogspot.fr/2013/11/video-la-peur-selon-mr-ramesh.html

Avons-nous peur d’avoir peur? C’est la question que pose Mr. Ramesh. Depuis son comptoir de dépanneur, le joyeux tenancier fait don de sa sagesse en rappelant l’importance d’être curieux devant l’inconnu. Écoutez-le bien, et apprenez à apprivoiser la peur!

Mr. Ramesh, c’est André Sauvé! Auteur, scénariste et acteur, il est à l’image de son personnage, plein de ressources ! Mr. Ramesh est diffusé exclusivement sur Lib tv, la tv mobile libérée par Vidéotron, qui propose du contenu humoristique, avant-gardiste et irrévérencieux.

Merci à Thomas Emmanuel Gérard pour m’avoir fait découvrir cette excellente vidéo. Le ton est humoristique mais le message est très juste. Tous ceux qui ont été confronté à un changement, un saut vers l’inconnu ou vers une nouvelle vie, ont connu cette peur. Lorsqu’elle ne paralyse pas et que l’on ose s’en servir comme moteur, elle permet de réaliser de grandes choses.

Comme le dit ce sage Mr Ramesh: « J’ai peur, j’ai peur, mais je suis en vie, je danse sur ma peur ». Allez, dansons sur nos peurs et vivons !

7 jours pour ajouter un supplément d'âme à votre vie professionnelle (grâce à l'intuition)

Please enter your name.
Please enter a valid email address.
Something went wrong. Please check your entries and try again.

Pionnière, Visionnaire et Stratège intuitive, je suis experte en reconversion professionnelle et entreprenariat des femmes.

Vous êtes une femme ambitieuse et déterminée avec un côté électron libre ?

Nous sommes faites pour nous entendre si vous voulez que je vous aide à allier stratégie ET intuition au service de votre réussite professionnelle -

Contactez-moi si vous êtes prête à vivre une expérience haut-de-gamme et innovante.

2 commentaires

  1. Name* sur 3 septembre 2014 à 11 h 03 min

    j’adore, quelle belle leçon, c’est le genre de vidéo à se passer les jours de morosité

    • Dessine-moi une carrière sur 3 septembre 2014 à 11 h 17 min

      Ah oui Dominique, elle est trop forte celle-là !!!

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.