J’ai beau être “connectée”, utiliser mon intuition et mes connaissances en Tarot de Marseille et Astrologie pour mon propre compte, les méthodes que j’utilise avec mes clientes sont très cadrées et éprouvées. Avec quand même une approche ludique et originale, bien sûr ! Et elles donnent de bons résultats. Pourtant, dernièrement, j’ai été poussée à ramener le côté intuitif au cœur de ma pratique. Et ce n’est pas facile.

J’ai du mal à m’autoriser à utiliser mes outils “différents” avec les clientes que j’accompagne en individuel. Alors même qu’elles m’en font la demande. Et récemment certaines d’entre elles rencontraient un palier avec les méthodes classiques. J’ai résisté avec la première. J’ai plongé en utilisant mon intuition pour la deuxième et avec le Tarot de Marseille pour les suivantes.

Et à chaque fois cela a été un vif succès. L’apothéose a eu lieu ce matin suite à ma première utilisation de l’astrologie dans une séance en complément de tout notre travail précédent. Voici ce que me dit ma cliente à la fin de la séance : “Merci car cela a été un soutien, un appui, le petit – enfin, l’énorme truc qui me donne la vie et l’impulsion pour mettre en place les choses. Ça me reconnecte complètement et ça me conforte pour exprimer mes talents et tout ce qu’on a mis en place ces derniers mois. Ça me reconnecte vers là où je veux aller. C’est formidable. ”

Bon, j’ai compris. Ma sortie du placard cosmique c’était pour mon anniversaire cette année avec l’article L’histoire de la petite fille qui voulait aller sur la Lune. La phase 2 est à présent enclenchée avec ce signal qui me pousse à utiliser haut et fort ce savoir riche et intense en complément à mon approche structurée pour aider les femmes à trouver leur vocation et à en vivre.

Aussi, si vous vous sentez appelées à allier spirituel et matériel dans votre projet, je partage une opportunité spéciale de plonger avec moi dans une expérience unique prochainement :

Envoyez-moi un mail ici pour candidater à la session

Vous voulez un job qui vous fait vibrer ?Demandez vite mon ebook gratuit :

"37 pensées inspirantes pour réussir sa reconversion et sa solo-entreprise".


MERCI !
Vous recevrez un
message de confirmation
d'ici quelques minutes :)

MERCI !
Vous recevrez un message de confirmation d'ici quelques minutes :)
Vous voulez un job qui vous fait vibrer ?
Demandez vite mon ebook gratuit :

"37 pensées inspirantes pour réussir sa reconversion et sa solo-entreprise".



MERCI !
Vous aller recevoir un email
d'ici quelques minutes :)

MERCI !
Vous recevrez un message de confirmation d'ici quelques minutes :)

MERCI !
Vous recevrez un message de confirmation d'ici quelques minutes :)