Mon rituel du matin pour me brancher sur les énergies élevées et réussir ma journée

rituel-matin-brancher-energies-elevees

Réussir sa reconversion, trouver le job qui vous fait vibrer et arriver à vivre de son activité en solo demandent une bonne dose d’énergie, de motivation et de persévérance. C’est au quotidien et dans la régularité que la différence se fait entre les personnes qui vont réussir à dépasser les obstacles éventuels et les autres.

Découvrez dans cette vidéo les 3 étapes de la routine quotidienne que j’ai mise en place pour cultiver mon énergie et maintenir un taux vibratoire élevé. Je vous propose également des idées pour réussir vos journées et atteindre vos objectifs, d’une manière qui vous ressemble et vous fasse plaisir.

7 jours pour ajouter un supplément d'âme à votre vie professionnelle (grâce à l'intuition)

Please enter your name.
Please enter a valid email address.
Something went wrong. Please check your entries and try again.

Pionnière, Visionnaire et Stratège intuitive, je suis experte en reconversion professionnelle et entreprenariat des femmes.

Vous êtes une femme ambitieuse et déterminée avec un côté électron libre ?

Nous sommes faites pour nous entendre si vous voulez que je vous aide à allier stratégie ET intuition au service de votre réussite professionnelle -

Contactez-moi si vous êtes prête à vivre une expérience haut-de-gamme et innovante.

6 Comments

  1. Marina sur 12 janvier 2017 à 9 h 02 min

    Merci pour ces astuces Marjorie, ça fait bien 6 mois que j’essaye de trouver une routine matinale, sans grand succès !
    Je pense que je vais surtout prendre le temps de me poser une petite heure pour réfléchir à comment débuter mes journées pour qu’elles soient le plus ressourçantes et actives (oui oui, à la fois^^) et gooo pour 2017 !
    Belle année à toi

    • Dessine-moi une carrière sur 12 janvier 2017 à 10 h 29 min

      Coucou Marina, bien contente que cette vidéo te soit utile.
      De mon expérience, ce qui est important pour le rituel du matin, c’est surtout de trouver ce qui nous fait plaisir et nous est utile en même temps, sans suivre les modes.
      Par exemple je trouve le « Miracle morning » super en théorie mais pour moi, impossible. Je suis quelqu’un qui a besoin d’une certaine forme de lenteur et de profondeur et du coup l’aspect zapping et enchaînement de 6 activités x 10 minutes, impossible.
      Tu as peut-être déjà quelques idées te concernant ? Il me semble qu’une fois tu avais parlé sur ton blog de prendre ton café du matin seule, quand la maison dort encore. C’est une forme de méditation si tu ne fais que ça (sans regarder les mails par exemple ;-)).
      Belle année à toi aussi, à bientôt !

  2. Christine Lenoir sur 12 janvier 2017 à 12 h 37 min

    Merci Marjorie ! Vos articles m’accompagnent depuis peu de temps mais je les apprécie beaucoup pour leur belle détermination qui me boostent 🙂
    Mon rituel personnel commence par 5 mn de respiration en cohérence cardiaque, puis quelques mouvements de yoga et je termine par un moment de méditation. En second, j’écris dans mon journal, je note mes inspirations et intention et je finis par un collage à l’aide d’un magazine périmé, je fais d’une pièce deux coups, je me recentre en recyclant et je fais du ménage 😉 Cela prend en tout une heure mais je n’ai plus d’enfants à la maison alors c’est plus facile, à voir pour l’adapter à son emploi du temps. Bonne journée à toutes ! Christine

    • Dessine-moi une carrière sur 12 janvier 2017 à 14 h 34 min

      Effectivement Christine, sans enfant c’est beaucoup plus facile pour les rituels du matin !
      Merci beaucoup pour votre venue ici et vos compliments.
      A bientôt 🙂

  3. Frédérique sur 12 janvier 2017 à 13 h 53 min

    Oh ! Très chouette vidéo. J’aime la tournure un peu moins terre à terre que prend ton blog 😉
    Mon rituel du matin je l’inclus dans mon temps de travail et comme toi je le fais du lundi au vendredi. C’est environ 20 minutes de sophrologie. Je me suis enregistrée différentes séances (ancrage, lâcher prise, visualisation, relaxation, écoute du corps…). En fonction de mon besoin ou envie, je choisis et je me laisse guider. Ce moment est toujours un vrai plaisir et passe toujours très vite. Et naturellement, il finit toujours par »merci ».
    Après j’ai des rituels hebdomadaires et d’autres mensuels. La folie des rituels…

    • Dessine-moi une carrière sur 12 janvier 2017 à 14 h 33 min

      Merci Frédérique !!!!!!
      Ah oui les rituels, j’en ai plein d’autres pour plein d’occasions différentes moi aussi 🙂
      Ça doit venir de notre côté un peu « contrôlant »

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partagez21
Partagez
Tweetez
Enregistrer3
+1
24 Partages