Le blog pour trouver sa voie et être heureux au travail

blog-trouver-voie-heureux-travail

Vous voulez trouver votre voie professionnelle. Vous voulez aussi être heureux au travail. Oui, cela paraît ambitieux. Mais je vais vous montrer comment. Car c’est mon intention depuis que j’ai créé Dessine-moi une Carrière. Ce blog sera l’un des moyens de vous y aider.

Mon parcours personnel et professionnel m’a conduit à remettre en cause la voie que j’avais choisie et à changer la direction de ma carrière.
Je suis convaincue que nous avons chacun un talent à injecter dans notre vie professionnelle et que ce talent peut nous rendre plus heureux au travail.

L’orientation professionnelle, la gestion de carrière et l’adéquation entre valeurs personnelles et professionnelles sont donc aujourd’hui des sujets essentiels.

Les chiffres le prouvent : trois salariés français sur cinq ont déjà changé de métier au cours de leur carrière. Ils ont eu en moyenne 4,2 employeurs, mais certains en ont eu plus de 10 (Étude TNS Sofres pour l’Anact, 2008).

Qu’il s’agisse de départ obligé de l’entreprise, d’insatisfaction professionnelle, de question de salaire ou de désir de reconversion, savoir comment se diriger dans sa vie professionnelle et la développer en fonction de ses intérêts est difficile.

Je souhaite donc partager ici mes conseils, réflexions, et infos pour vous aider à gérer votre carrière et évoluer professionnellement, tout en étant heureux et épanoui.

Bonne lecture !

7 jours pour ajouter un supplément d'âme à votre vie professionnelle (grâce à l'intuition)

Please enter your name.
Please enter a valid email address.
Something went wrong. Please check your entries and try again.

Pionnière, Visionnaire et Stratège intuitive, je suis experte en reconversion professionnelle et entreprenariat des femmes.

Vous êtes une femme ambitieuse et déterminée avec un côté électron libre ?

Nous sommes faites pour nous entendre si vous voulez que je vous aide à allier stratégie ET intuition au service de votre réussite professionnelle -

Contactez-moi si vous êtes prête à vivre une expérience haut-de-gamme et innovante.

1 Comment

  1. maury sur 14 mai 2016 à 22 h 59 min

    j’ai un bep menuiserie, mais je n’ai que peu travailler dans ce domaine , j’ai voulu eesayer plein de job , aujourd’ huit prés de 70 entreprises, sa fais 20 ans que je suis interimaire, j’ai signée 17 cdd et 9 cdi, au début j’était un coutaeu avec une fonction , maintenant je suis un couteau suis.Mon conseil pour les interim soyer propre , arriver dans les interim vers 9h20 car avant elle régle les problèmes des entreprise, ramener quelque fois les croissant et discuter simplement sans raconter votre vie. ne pa télefonner et passer une fois tout les 3 a 4 jour. toujour le sourire. jamais le vendredi aprésmidi.elle fon les payes et sa fai léve tard. ensuite en entreprise arriver avec un calpin pour noter les noms, et chose qui von étre utile, n’esitée pas a arrivér le premier et partir le dernier en demamdan si eventuellemen il ni a pa besoin d ‘aide sans trop en faire.garder sa langue dans sa bouche et écouter les ansien , ils vous apprendron les thechnique qui vous ferron guagner en experience; j’ai encore plus suivant votre job, soyer couragueux le monde change

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Partages
Partagez1
Partagez
Tweetez
Enregistrer11