2 conseils pour mieux vivre votre rapport au temps dans votre vie professionnelle

Meilleure organisation et rapport au temps

Pas toujours facile de faire face à la montagne de tâches différentes à traiter dans sa vie professionnelle. Et si en plus il y a une vie de couple, de femme et de maman à côté… Dans cette vidéo, je vous partage mon approche car elle peut vous donner des clés d’une meilleure organisation dans votre travail, alignée avec votre style naturel.

 

7 jours pour ajouter un supplément d'âme à votre vie professionnelle (grâce à l'intuition)

Please enter your name.
Please enter a valid email address.
Something went wrong. Please check your entries and try again.

Pionnière, Visionnaire et Stratège intuitive, je suis experte en reconversion professionnelle et entreprenariat des femmes.

Vous êtes une femme ambitieuse et déterminée avec un côté électron libre ?

Nous sommes faites pour nous entendre si vous voulez que je vous aide à allier stratégie ET intuition au service de votre réussite professionnelle -

Contactez-moi si vous êtes prête à vivre une expérience haut-de-gamme et innovante.

2 Comments

  1. Delphine sur 27 février 2017 à 14 h 40 min

    Merci Marjorie ! C’est tellement important effectivement d’apprendre à s’écouter et s’autoriser à suivre son propre rythme et fonctionnement, sortir du cadre et être en accord avec soi !
    Depuis plusieurs années, je me lève tous les matins à 5h (!!) pour travailler et je revis depuis que je fais cela, mais il est vrai que au début c’est fou comme il a fallu que je fasse tomber mes propres croyances limitantes où je me disais que j’allais forcément être super fatiguée de me lever à 5h tous les matins. Mais je me suis écoutée et j’ai réussi à trouver ce qui était bon pour moi, c’est magique 🙂
    Et ensuite j’ai du aussi accepter que je ne pouvais plus travailler par obligation, dans le sens où je n’arrive à travailler QUE si je suis inspirée. si on me demande de fournir un travail pour une date précise, je dois attendre le moment où je serai inspirée pour le faire, si j’essaye avant de me forcer à avancer sur ce travail, je suis sur que je serai bonne pour tout recommencer ensuite ! Je travaille donc quand l’inspiration est là, mais ce qui est chouette c’est qu’elle est, du coup, de plus en plus présente. Alors aujourd’hui mon rythme de travail c’est la liberté totale et l’accord complet avec mon être ! Comme je sais m’écouter, je suis plus efficace que jamais et en pleine forme !

    • Dessine-moi une carrière sur 2 mars 2017 à 14 h 07 min

      Excellent Delphine, magnifique exemple d’écoute de vous-même.
      C’est important de montrer qu’il est possible de faire « autrement ».

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partagez22
Partagez
Tweetez
Enregistrer
+1
22 Partages