Comment j’ai allié Business et Spiritualité dans ma vie professionnelle

allier-business-spiritualite

J’ai rencontré Fabienne quand elle n’était pas encore devenue médium. Enfin, quand elle ne s’était pas encore rendue compte qu’elle l’était. Nous étions alors accompagnées par la même personne et nous partagions le même webmaster. Un troisième point commun est arrivé récemment via la spiritualité.

Dans son blog Je deviens médium, Fabienne retrace son nouveau parcours et partage ses découvertes. Bien que je ne sois pas moi-même médium, je suis connectée à certains messages provenant de l’âme, de l’inconscient des personnes. Un grand merci Fabienne pour m’avoir donné la possibilité d’expliquer comment je suis arrivée à intégrer ma part spirituelle à mes affaires, dans une démarche consciente et éclairée.

7 jours pour ajouter un supplément d'âme à votre vie professionnelle (grâce à l'intuition)

Please enter your name.
Please enter a valid email address.
Something went wrong. Please check your entries and try again.

Pionnière, Visionnaire et Stratège intuitive, je suis experte en reconversion professionnelle et entreprenariat des femmes.

Vous êtes une femme ambitieuse et déterminée avec un côté électron libre ?

Nous sommes faites pour nous entendre si vous voulez que je vous aide à allier stratégie ET intuition au service de votre réussite professionnelle -

Contactez-moi si vous êtes prête à vivre une expérience haut-de-gamme et innovante.

2 Comments

  1. Delphine sur 27 février 2017 à 14 h 26 min

    Bonjour Marjorie,
    J’ai lu cet interview et ça m’a fait plaisir d’en apprendre un peu plus sur vous. Je me sens proche de vous dans votre manière de concilier votre travail et votre spiritualité. Je suis coach de vie positive et mon outil principal de travail c’est mon intuition et les messages que je reçois pour mes clients! Je crois aussi sincèrement que nous ne sommes que partiellement nous même tant que nous ne nous autorisons pas à exprimer notre spiritualité dans toute notre vie. Cela est en chaque être, et ne pas l’exprimer ou l’écouter revient à couper le lien avec notre âme. aujourd’hui je ne me pose même plus la question, elle a toute sa place dans tous les domaines de ma vie, je ne saurais plus comment fonctionner autrement !

    • Dessine-moi une carrière sur 2 mars 2017 à 14 h 10 min

      Bonjour Delphine,
      Merci d’avoir pris le temps de poster par ici.
      Tout le monde n’en est pas au même stade d’évolution, donc pour moi utiliser sa part spirituelle n’est pas une injonction.
      En revanche, et c’est le sens de mon message, une fois que l’on s’est connecté avec cette part de nous-même, il me semble important de pouvoir l’intégrer dans sa vie, pour ne pas se sentir divisé entre plusieurs parts.
      Bravo pour avoir su utiliser votre intuition 🙂

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partagez5
Partagez
Tweetez
Enregistrer2
+1
7 Partages